cherif (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 23:53 Sujet du message: Retard migration V4 => V5
Retard migration V4 => V51355711971
Salut,
voici 2 semaines je décide de résilier mon abonnement Noos/Numericable TV à cause de l'incompétence de leur service commercial et de passer entièrement sur Free.
Je décide donc d'échanger ma V4 contre une V5, je remplis le formulaire et je valide... et depuis j'attends.
Dans le suivi du colis sur le site de Kiala j'ai ceci :
Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
23/07/2008 Colis reçu au centre de tri principal TOUT POUR LA MAISON 0.00 €
Historique de votre colis
25/07/2008 00:24 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
28/07/2008 10:27 Colis reçu au centre de tri principal
Donc en gros ça fait depuis lundi qu'il est au centre de tri principal (voire depuis le weekend dernier) et rien ne bouge. J'ai vu que cette étape là était en général très rapide. Alors je décide d'appeler le point relais pour voir s'il ne l'a pas reçu et la boutique ne répond pas, il y a un répondeur qui me dit : mémoire pleine...
Quoi faire ? Attendre encore ? Vous croyez que Kiala l'enverrait à un point relais en vacances ?
Bref je suis perdu...
graudlandre, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:00 Sujet du message:
81102
Bonjour,
peut-être qu'il s'agit là d'un simple retard, peut-être que le colis arrivera bien au point kiala choisi...
Il faut attendre un peu pour voir ce qui se passe au cours de la semaine.
Tu as demandé la migration il y a 2 semaines, tu as dit, je pense que c'est un peu tôt pour s'inquiéter de quoique ce soit. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum