allergique (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 0:34 Sujet du message: Débit minimal pour TV entre Freebox V4 et Freebox HD
Débit minimal pour TV entre Freebox V4 et Freebox HD1356211975
Bonjour,
Je compte demander le changement de ma Freebox V4 pour une Freebox HD.
Je suis légèrement au dessus du débit minimal pour pouvoir capter correctement les chaines TV. En sachant ça, est-ce que la Freebox HD demandera plus de débit que la V4 à cause de sa résolution plus importante?
J'ai peur de la changer et de ne plus pouvoir capter les chaînes parce que je suis limite en débit
Merci pour ceux qui pourront me donner quelques infos!
***Modération: topic déplacé dans "Freebox" - Rascal, Modérateur *****
graudlandre, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 16:51 Sujet du message:
81102
Bonjour,
avant de répondre à tes questions avec précisions, tu pourrais d'abord nous donner ici les infos de la synchro de ta V4:
Touche Maison (de la télécommande V4)
Paramètres Informations réseau ADSL (note le tout et indique le ici) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 22:44 Sujet du message:
81102
allergique a écrit:
Est-ce que ces informations sont consultables dans la gestion de mon compte sur Internet?
à la limite, juste la longueur de ta ligne téléphonique et son atténuation...
Mieux, tu peux tester ton numéro de téléphone sur Degrouptest et nous retranscrire ici les infos obtenues. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum