Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeze, sacades, uniquement lors de l'enregistrement sur HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
timou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

timou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 15:01    Sujet du message: freeze, sacades, uniquement lors de l'enregistrement sur HD freeze, sacades, uniquement lors de l'enregistrement sur HD 13363 11796
Répondre en citant

Bonjour, je possède une Freebox HD V5.

Internet, TV, pas de soucis, mais quand j'enregistre des émissions, lors du visionnages apparaissent des saccades, toutes les 2 à 4 secondes.

C'est assez désagréable....

Les boitiers communiques via Wifi, et les saccades sont pires si je suis sur eMule en même temps. J'imagine que cela vient donc du Wifi....

Comment le vérifier, et y a t il un moyen de booster le signal Wifi.

A moins que quelqu'un ai une autre idée...

Merci de votre aide....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 19:20    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

nous allons toutd abord verifier su tu aurrais pas un soucies de bande passante .

ca arrive souvent , pour cele peux tu nousdonner les info de ta ligne ; touche Free/parametre/information reseau et tu copie ds l onglet ADSL les données .
apres on verra

marcgforce
Hobbit de L'Univers

116 points

marcgforce, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 21:02    Sujet du message: 6061 5450 Répondre en citant

je peux t'aider car moi aussi je suis enclin a ce problème qui ne l'est qu' a moitié, une fois que tu auras vérifié que ton débit est suffisant, débranche et rebranche la Freebox hd electriquement, ça résoud le problème... par contre je n'ai toujours pas compris son origine...(chaleur ?)  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: