astinus (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 1:58 Sujet du message: chaine qui defile
chaine qui defile1365612056
Bonsoir a tous
apres avoir lu pas mal de sujet je vous soumet un petit pb
suite a un orage et une Freebox HD qui m a fait erreur 51 j ai eu droit a un echange de Freebox HD , elle est la , donc joie apres 2 mois je vais redecouvrir la télé et la pb
J ai essayé les reboots HD , les reboots de l ADSL , enfin j ai essayé plein de soluce trouvée sur votre site mais la je sais plus .
En gros des que la fbx HD finit son truc avec les etapes j ai la télé mais les chaines defilent ( j ai essaye d enlever les piles de la télécommande ) de la 1 a 500 et ca recommence , si j essaie un hard reboot HD j ai la fbx HD qui reboot en boucle apres l etape 5 ... ( j ai essaye les changements de câbles toussa..) , un reboot simple me lance la tele avec les chaines qui defilent ...
dispo pour vous donnez plus d info si besoin et Merci de votre aide future
astinus (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 20:12 Sujet du message:
1365612056
Merci pour votre aide.
J'ai donc regardé tout ça , il apparaitrait que le problème vienne des touches en façade sur la fbx TV , les boutons ne sont pas enfoncés physiquement mais apres multiples tripatouillages et essais , j'ai l'impression que le bouton du haut ( celui qui permet de changer les chaines) est bloqué , j'ai verifié toutes les connectiques sinon .
En fait une ou deux fois j'ai réussi de nouveau à avoir les chaines mais en défilement et là en tripotant le bouton du bas je reussissais à ralentir le défilement , mais la du coup je suis revenu au reboot en boucle ( vu que le bouton reste en position appuyé ) .
Du coup je suis encore bloqué ( ça craint pour une box déjà echangée ) .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum