Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delais de migration Freebox HD
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store




Que pensez vous du delais et du suivi de la migration vers une Freebox Hd ?
EXCELLENT
... 18% ...
 18%  [ 7 ]
BIEN
... 13% ...
 13%  [ 5 ]
MOYEN
... 21% ...
 21%  [ 8 ]
MEDIOCRE
... 37% ...
 37%  [ 14 ]
Y'a jamais eu pire que ça
... 8% ...
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 37

 Auteur   Message 
uffo87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 97
 
0 points

uffo87
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Avr 2006, 13:33    Sujet du message: delais de migration Freebox HD delais de migration Freebox HD 1035 1061
Répondre en citant

DONNER VOTRE AVIS SUR LE SERVICE DE MIGRATION DE Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 3
 
0 points

Meneo, Posté le: Ven 28 Avr 2006, 19:07    Sujet du message: 1047 1073 Répondre en citant

Je trouve que vous êtes dur contre Free dans l'ensemble, je rappelle qu'un délai de 10 jours avait été annoncé pour la migration vers la HD. Sachant que l'annonce est parue le 20/04/06 et que nous sommes le 28/04/2006......
Alors soyez patient messieurs!!! et mesdames!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhanka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 2
 
0 points

rhanka, Posté le: Mar 02 Mai 2006, 15:47    Sujet du message: 1026 1052 Répondre en citant

Je trouve au contraire le jugement plutôt clément pour l'instant.
10 jours après ma commande, je n'ai toujours aucun moyen de la suivre (même pas de confirmation). Je pense que c'est la même chose pour beaucoup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghmpou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 32
 
0 points

ghmpou, Posté le: Mer 03 Mai 2006, 8:06    Sujet du message: 1010 1033 Répondre en citant

Pour le suivi de la commande je donnerais un "médiocre"

Mais pour les delais, j'ai donné un excéllent.

Il faut pas trop faire les fines bouches non plus, Free est en train de répondre à des dixaines de milliers de commandes, et une durée de 10jours, ou un peu plus, ca n'est rien du tout.

Moi il me tarde trop ma V5 pour commencer à raler! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biboucuir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 54
 
0 points

biboucuir, Posté le: Ven 05 Mai 2006, 12:07    Sujet du message: migration HD migration HD 1066 1093 Répondre en citant

Pas terrible les delais annonces sont completement errones mais bon que voulez vous faire sauf attendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfgree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 19
 
11 points

Xfgree, Posté le: Mar 02 Jan 2007, 21:08    Sujet du message: 3244 2998 Répondre en citant

Et aujourd'hui ? Où en est-on des délais de migration ?

J'ai commandé ma migration de la V3 à la V5HD le 13 décembre dernier et je ne vois toujours rien venir...

J'ai contacté la centrale d'aide de Free mais la réponse a été "dès que possible" ou alors "très bientôt"...

Un peu décevant comme réponse...
Si quelqu'un a une idée des délais actuels je suis preneur Wink

Merci
A+

Xav
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 02 Jan 2007, 23:20    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour moi cela a mis 7 jours dont les weekend donc environ 5 jours ouvrables et j'ai fait un echange du boitier HD en moins 5 jours dont 3 jours ouvrable!

alors j'ai voté BIEN

et les 10 jours preconisé par Free sont 10 jours ouvrables donc environ 2 semaines!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 1:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je l'ai commandé le 20 Avril ( Jour de la sortie ). Je l'ai reçu Début Juin.. (+++ 1mois et demi d'attente ).

Puis Echange au mois de Nov 2006 = 12 jours.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 11:05    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour à tous, pour ma part commandée le jour même (20avril) et recue le 12juillet ... donc j'ai mis médiocre.
Bonne Journée
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 62
 
39 points

Vivinfo, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 13:08    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

J'ai commandé ma Freebox HD le 1er janvier 2007 (j'ai attendu qu'elle passe à 30 euros)

A votre avis, dispo à quelle date dans mon point Kiala ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

systen, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 14:04    Sujet du message: 2820 2616 Répondre en citant

J'ai commandé la mienne en remplacement de ma v4 le 20 décembre 2006, et depuis l'attente.

+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 62
 
39 points

Vivinfo, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 15:12    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

systen a écrit:
J'ai commandé la mienne en remplacement de ma v4 le 20 décembre 2006, et depuis l'attente.


et tu as qqch dans le suivi de commande dans la page de gestion du compte Free ?
Je suppose que tu as reçu un mail de confirmation de la commande, mais as-tu toujours le lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" ? (moi oui, mais si je refais la demande de migration, j'ai le message qu'une demande de renouvellement est déjà en cours")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfgree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 19
 
11 points

Xfgree, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 17:30    Sujet du message: 3244 2998 Répondre en citant

Je suis exactement dans ce cas là... aucune des consoles de suivi n'ont changé d'aspect mais j'ai bien recu le mail de confirmation et les coordonnées de mon centre Kiala...

C'est pas grave d'attendre... mais c'est moins c.... quand on a une idée du délai...

Oyé Oyé... Mr Free donnez nous des infos....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 62
 
39 points

Vivinfo, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 18:50    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

à mon avis, Free a volontairement stoppé les livraisons de Freebox HD pendant les fêtes comme cela avait été le cas pendant l'été 2006 car certains commerçants sont fermés pendant les fêtes...

Maintenant que les fêtes sont finies (et que j'ai enfin commandé ma Freebox HD Wink ), il faut que ça reparte !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TarzanFr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 12
 
0 points

TarzanFr, Posté le: Mer 03 Jan 2007, 20:28    Sujet du message: 3195 2949 Répondre en citant

Vivinfo a écrit:
certains commerçants sont fermés pendant les fêtes...


Tu veux rire j'espère ? Je connais peu de commerçants qui risqueraient de fermer boutique en période de fêtes et se priveraient ainsi d'une des meilleures périodes de l'année.
Si on suit ton raisonnement Free n'expédirait pas de V5 en mai avec tous les jours fériés.

Le seul soucis c'est au niveau des délais d'expéditions qui sont plus longs en période de fêtes du simplement au trafic de marchandise plus important durant cette période et aussi au fait que pas mal d'abonnés se sont fait un petit cadeau de Noël pour l'occasion et que le nombre de demande à certainement été plus important que d'habitude.

Le problème c'est que "comme d'habitude" il n'y a aucune communication de la part de Free. Mais ne vous inquitez pas ils sauront très bien vous facturer la "migration", même si l'expédition n'est pas effective.

En conclusion j'ai voté moyen à cause du manque de communication de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox