Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accord Numericable et Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
gdnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 19
 
3418 points

gdnico
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:53    Sujet du message: Accord Numericable et Free Accord Numericable et Free 9800 8768
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demmenage ce week-end et mon nouvel appart et fibrer par numericable. Est ce que Free a un accord avec eux? Est ce que je peut beneficier de l'offre optique?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

pour l'instant il n'y a aucun accord (et aucune information particulière) concernant la mutualisation de la FO entre les opérateurs, il faudra attendre peut-être à la rentrée pour avoir plus d'infos à ce propos.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 18:05    Sujet du message: Re: Accord Numericable et Free Re: Accord Numericable et Free 3458 3206 Répondre en citant

gdnico a écrit:
Bonjour,

J'ai demmenage ce week-end et mon nouvel appart et fibrer par numericable. Est ce que Free a un accord avec eux? Est ce que je peut beneficier de l'offre optique?


Non et pour plusieurs raisons :
- ce que Numericable appelle "Fibre optique" n'est PAS du FTTH comme le fait Free. Pour Numericable, c'est toujours et encore du câble coaxial qui va se ballader dans les immeubles.
- Numericable pour le moment n'a pas d'offre de mutualisation de sa Fibre optique. Ils ont un accord pour certaines zones avec neuf, mais c'est tout.
- En l'état actuel des choses (et en attendant les accords de mutualisation), il faut partir du principe que si tel opérateur Fibre votre immeuble, vous ne pourrez vous abonner à la Fibre que chez cet opérateur. Donc pour le moment, si Orange Fibre votre immeuble, vous ne pourrez vous abonner qu'à la Fibre Orange (et idem pour Free, neuf, numericable...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:19    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Techniquement parlant et si la mutualisation se fait entre Free et Numéricable, sera t il possible de s'abonner à un offre Freebox Ô dans un immeuble fibré par numéricable?
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 114
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:32    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

A terme (2010 2012) Numericable changera certainement de technologie mais pour le moment c'est techniquement impossible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox