Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème rectangle clignotant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
carre59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

carre59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:13    Sujet du message: [Résolu] Problème rectangle clignotant [Résolu] Problème rectangle clignotant 13492 11914
Répondre en citant

Bonjour à tous


Ligne activé depuis mardi dernier, mais petit soucis a signaler
La Freebox clignote (rectangle) malgrès plusieurs reboots de la box
Je n'ai jms reussi a faire afficher l'heure. J'ai parcouru le tutoriel univers Freebox , apparement je dois contacter la Hotline ?
Merci!




Ligne en degroupage partiel.


Dernière édition par carre59 le Ven 08 Aoû 2008, 23:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 16:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

oui, il faut contacter la hot line pour vérifier qu'il n'y ait un problème au niveau de ta ligne ADSL. Les help lineurs de Free pourront vérifier cela, mais il faut que tu sois devant ta fbx pour cela. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carre59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

carre59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:48    Sujet du message: 13492 11914
Répondre en citant

Salut !

ouai apparement ... mais je rentre pas chez moi avant demain aprem, donc ca attendra Very Happy


Je vous tiens au courant


a +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carre59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

carre59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 23:47    Sujet du message: 13492 11914
Répondre en citant

Probleme résolu cet aprem, après avoir contacter le Service client.



OUF ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 0:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A la bonne heure Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox