carre59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:13 Sujet du message: [Résolu] Problème rectangle clignotant
[Résolu] Problème rectangle clignotant1349211914
Bonjour à tous
Ligne activé depuis mardi dernier, mais petit soucis a signaler
La Freebox clignote (rectangle) malgrès plusieurs reboots de la box
Je n'ai jms reussi a faire afficher l'heure. J'ai parcouru le tutoriel univers Freebox , apparement je dois contacter la Hotline ?
Merci!
Ligne en degroupage partiel.
Dernière édition par carre59 le Ven 08 Aoû 2008, 23:47; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 16:24 Sujet du message:
81102
Bonjour,
oui, il faut contacter la hot line pour vérifier qu'il n'y ait un problème au niveau de ta ligne ADSL. Les help lineurs de Free pourront vérifier cela, mais il faut que tu sois devant ta fbx pour cela. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 0:45 Sujet du message:
81102
A la bonne heure _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum