Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
firmware 1.5.2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 17:14    Sujet du message: firmware 1.5.2 firmware 1.5.2 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de rebooter ma Freebox HD et j'ai constaté un changement de firmware 1.5.2, je pense que cela fait suite à certains bugs (écrans noirs)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akromike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 9
 
7 points

akromike, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 17:44    Sujet du message: 10996 9770 Répondre en citant

Pareil, j'ai n'ai constaté aucun changement visible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogogadget59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

gogogadget59, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:06    Sujet du message: cela me gonffle cela me gonffle 8574 7683 Répondre en citant

depuis la 1.5.1 impossible de regarder une autre chaines que celle enregistré alors qu’avant tous allez nickel. j’ai appelé Free assistance et la il me dise que c’est normal. il se foute de qui.... réponse : mon débit n’est pas suffisant alors que ma soeur avec un débit identique au mien n’a pas ce problème et bien sur elle n’a pas fait de mise à jour 1.5.1
Et la avec cette nouvelle mise à jour, cela ne rectifie rien. Toujours le même problème.
Alors Free vous voulez faire comme NEUF : vous régraissez messieurs. Cela n’est pas dans votre habitude.
Allez balancez nous le 1.5.3 qui corrige tous ca et tous le monde sera comptant car bientôt résiliation il va y avoir.

NEUF prépare le boulversement.........

A bon entendeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:23    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

L'article est ici Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:33    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Depuis le firmware 1.5.1 et aussi 1.5.2 qui n'y change rien, j'ai comme d'autres dans les news un problème de freezes importantes quand j'enregistre une chaine TNT en différée et lorsque j'allume la Freebox pour regarder une chaine ADSL, les freezes disparaissent à l'arrêt de l'enregistrement....

Quand je lance l'enregistrement d'une chaine TNT Freebox allumée (immédiat ou différé) et que je regarde une chaine ADSL, les freezes sont quasiment inexistantes.... Shocked Rolling Eyes

Peut être une correction du problème dans le prochains firmware.... Question Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:32    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Schlever : est-ce que les altérations que tu constates sur les chaines ADSL pendant un enregistrement d'une chaine TNT sont similaires à ce que j'ai mentionné dans ce post ?

(y a une vidéo illustrative de 10 Mo)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 13:32    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

visaster a écrit:
Schlever : est-ce que les altérations que tu constates sur les chaines ADSL pendant un enregistrement d'une chaine TNT sont similaires à ce que j'ai mentionné dans ce post ?

(y a une vidéo illustrative de 10 Mo)


Je dirais même plus, elles sont identiques et cela depuis les firmwares 1.5.1 et 1.5.2.

J'ai très apprécié la vidéo, au moins on voit de quoi on parle, visaster toujours au top. Very Happy Wink

La seule chose que je trouve vraiment super étrange, c'est que les problèmes de freezes ADSL sont quasi inexistant quand l'enregistrement TNT commence Freebox allumée. (Quasi: parce que il y en a un peu plus que quand il n'y a pas d'enregistrement TNT en cours).

PS: C'est vrai que j'ai aussi remarqué que la Freebox ADSL synchronise un peu plus haut qu'avant, et que du fait ?? j'ai plus d'erreus CRC. Est-ce que c'est due aux vacances (moins de monde sur le réseau ?)... je vais peut être essayé de rebooter la Freebox ADSL vers 20h00 pour abaisser la synchro (Débit ATM Actuel: 22939 kbit/s, CRC: 244, Marge Bruit: 6.50, Freebox ADSL Allumée depuis 13h00, Mode: Standard). Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox