geojoy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:59 Sujet du message: demande de degroupage total et plus de ligne
demande de degroupage total et plus de ligne1190410577
Bonjour, mon pere a fait une demande de degroupage total et cela fait 1 semmaine qu il n a plus de ligne apres plusieurs appels a la Hotline un rendez vous a ete fixer mais ils ne sont pas venu faute de technicien soit disant que peut il faire Merci
geojoy (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 6:53 Sujet du message:
1190410577
Bonjour, il est a la derniere etape la Freebox il l avait déjà car il etait en non degroupe et cela fonctionnait tres bien mais depuis le passage en degroupe total plus rien la Freebox reste en chenillard . il voulais faire intervenir un technicien pour controller certainement son branchement mais il est correct vu qu avant cela marchait
Merci
loggoi, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 9:19 Sujet du message:
34583206
geojoy a écrit:
Bonjour, il est a la derniere etape la Freebox il l avait déjà car il etait en non degroupe et cela fonctionnait tres bien mais depuis le passage en degroupe total plus rien la Freebox reste en chenillard . il voulais faire intervenir un technicien pour controller certainement son branchement mais il est correct vu qu avant cela marchait
Merci
c'est le procédure normale en cas de chenillard lent : il faut obligatoirement qu'un technicien passe voir votre insallation et c'est lui qui en fonction ouvrira les tickets nécessaires chez FT. Rappellez la Hotline (ou passez par le chat) et redemandez un rendez vous. Les périodes sans connexion sont remboursées sur demande à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum