Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Alim HS ? et délai de remplacement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
PasBig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 70
 
73 points

PasBig
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 20:43    Sujet du message: [Résolu] Alim HS ? et délai de remplacement ? [Résolu] Alim HS ? et délai de remplacement ? 13652 12052
Répondre en citant

Bonsoir,
depuis une semaine, ma Freebox HD ne veut plus fonctionner correctement. Parasites sur l'image, bruit de fond insupportable, ne veut plus fonctionner par le CPL (alors que tout est OK avec un portable). D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ça ressemble à une panne d'alim... J'ai contacté la Hotline dimanche dernier par téléphone, ils voulaient m'envoyer un câble vidéo pour commencer, j'ai insisté pour avoir une alim. On m'a dit OK, dans 4 à 5 jours. Aujourd'hui, je contacte l'assistance par chat, on me dit que l'envoi de l'alim n'a pas été encore validé, et que je n'ai qu'à patienter...
Pensez-vous que j'en ai pour longtemps? (J'ai hésité à commander une alim directement, vu le faible coût, mais l'aurais-je plus rapidement?)
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 0:49    Sujet du message: Re: Alim HS ? et délai de remplacement ? Re: Alim HS ? et délai de remplacement ? 3180 2934 Répondre en citant

t'as essayé d'échanger les deux Freeplugs ADSL/hd ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasBig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 70
 
73 points

PasBig
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 10:31    Sujet du message: 13652 12052
Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai pas les Freeplugs Confused .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 10:50    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Parasites sur l'image, bruit de fond insupportable, ne veut plus fonctionner par le CPL

D'apres toi c'est quoi CPL, sinon si tu a une alime 9v marquée TPI ( trés trés chaude) et que tu as des lignes de parasites qui défiles, c'est fort possible que celle-ci soit HS.

Temps de reception une petite semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasBig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 70
 
73 points

PasBig
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:05    Sujet du message: 13652 12052
Répondre en citant

J'ai deux paires de boitiers CPL (pour moi les fruplugs c'est alim+CPL, bref, des Freeplugs Laughing ) donc j'ai fait plusieurs tests. Pour la reception de la chaudière 9V Embarassed , pardon l'alim, j'attends depuis une semaine et l'assistance logistique m'a dit hier soir que l'envoi n'était pas validé par le service technique, et le service technique m'a dit que c'était validé depuis le 3... Je vais patienter, j'espère que ça n'est que l'alim qui est défaillante...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasBig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 70
 
73 points

PasBig
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:14    Sujet du message: 13652 12052
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau bloc alim (12V alors que j'avais un 9V). Tout est rentré dans l'ordre Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 22:26    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

donc topic résolu Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox