Miley (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 13:01 Sujet du message: CanalSat à 10€ demande d'informations
CanalSat à 10€ demande d'informations1351511933
Bonjour,
Je suis chez Free actuellement je voudrais avoir plus de renseignement au niveau de la nouvelle offre cannalsat / Free à 10€
Je voudrais savoir :
- Si pendant un ans nous avons les chainnes CanalSat, que aprés 3 mois ils n'y a pas des chainnes qui disparaisse.
- Et Si aprés un ans au niveau de la coupure de l'offre se fais automatiquement
graudlandre, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 13:18 Sujet du message: Re: CanalSat à 10€ demande d'informations
Re: CanalSat à 10€ demande d'informations81102
Bonjour
Miley a écrit:
- Si pendant un ans nous avons les chainnes CanalSat, que aprés 3 mois ils n'y a pas des chainnes qui disparaisse.
Pendant 1 an, tu auras accès aux chaines du bouquet Csat (sauf chaines pour adultes, Foot +, Rugby +et autres VODs je crois...)
Miley a écrit:
- Et Si aprés un ans au niveau de la coupure de l'offre se fais automatiquement
Non, si tu ne fais rien, l'Offre continue mais au tarif normal (il faut voir les CGVs de l'offre pour connaître le montant de l'abonnement après la période de promotion d'1 an). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mystik91, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:12 Sujet du message:
77156682
Pour 10€/mois tu as accès à Canalsat Librement.
Avant tu pouvais souscrire aux autres formules également (par exemple Passionnément3 pour 24 au lieu de 34.9€) avec 10.9€ de reduc à chaque fois mais je ne sais pas si c'est encore possible !
L'accès à Foot+ et Rugby+ est tout à fait possible (respectivement 8 et 4€/mois en sachant que Rugby+ est inclus dans le pack Sport).
Mais attention pour l'instant tu ne peux rien enregistrer sur le Disque dur de la Freebox ! (ce qui me fait ne pas prendre cette offre)
hyde, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 23:27 Sujet du message:
67176015
selo vous est il possible de prendre canal sat à 10 euros la promo quoi et de choisir en complément rugby +
Merci de vos avis parce que sur le site Free canal sat ça ne saute pas aux yeux et la présentation commerciale est ambigue _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:59 Sujet du message:
67176015
Merci de cet élément
mais franchement c'est pas clair
sur le site Free ça à l'air compatible puis dès qu'on entame l'abonnement ce n'est plus dispo
va comprendre
en tout cas ça ne donne pas envie de se lâcher
je vais tenter d'obtenir une info par tel puis de me faire faire une offre écrite on va bien voir ce que ça donne _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:15 Sujet du message:
67176015
La fiche tarifaire dit ceci
Offre valable du 01/07/08 au 31/08/08, pour tout nouvel abonnement d'un an à CANALSAT LIBREMENT dans le cadre de l'offre Série Limitée de CANALSAT proposée par Free. 10€ par mois pendant 12 mois (hors mois en cours offert), hors abonnement et coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL Free. Offre valable sous réserve d'éligibilité à la réception de l'offre CANALSAT via Free et disponible en ce moment uniquement chez Free. Tout changement d'abonnement auprès d'un autre opérateur FAI entraîne l'annulation de la promotion. A défaut de résiliation au plus tard 30 jours avant la fin des 12 mois (hors mois en cours offert) par courrier : à OPERATION “Série Limitée de CANALSAT” avec Free – TSA 90006 – 62976 – ARRAS CEDEX 9, l'abonné reste abonné à CANALSAT Librement au tarif figurant dans fiche tarifaire en vigueur (à titre indicatif 20,90€/mois au 1er juillet 2008), Cette résiliation n'a aucune incidence sur l'abonnement ADSL Free. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours applicable à CANALSAT LIBREMENT. (2) Sous réserve de disponibilité technique. Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà FOOT+ est accessible à 8€/mois. (3) Sous réserve de disponibilité technique. Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, RUGBY+est accessible à 4€/mois, ou inclus dans le Pack Sport. CANALSAT LIBREMENT dans le cadre de l'offre Série Limitée de CANALSAT proposée par Free. 10€ par mois pendant 12 mois (hors mois en cours offert), hors abonnement et coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL Free. Offre valable sous réserve d'éligibilité à la réception de l'offre CANALSAT via Free et disponible en ce moment uniquement chez Free. Tout changement d'abonnement auprès d'un autre opérateur FAI entraîne l'annulation de la promotion. A défaut de résiliation au plus tard 30 jours avant la fin des 12 mois (hors mois en cours offert) par courrier : à OPERATION “Série Limitée de CANALSAT” avec Free – TSA 90006 – 62976 – ARRAS CEDEX 9, l'abonné reste abonné à CANALSAT Librement au tarif figurant dans fiche tarifaire en vigueur (à titre indicatif 20,90€/mois au 1er juillet 2008), Cette résiliation n'a aucune incidence sur l'abonnement ADSL Free. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours applicable à CANALSAT LIBREMENT.
ça semble confirmer donc ce que tu pensais visaster _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Punky, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 22:11 Sujet du message:
55194960
J'ai bien envie de me laisser tenter par l'offre Canal sat à 10 euros avec foot+. Y-a-t-il des frais d'activation (souvent cachés) et ponctionnés à notre insue ? En gros, est-on sûr de juste payer 18 X 12 à la fois de l'année ?
jmarc38, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 23:50 Sujet du message:
95348524
Punky a écrit:
J'ai bien envie de me laisser tenter par l'offre Canal sat à 10 euros avec foot+. Y-a-t-il des frais d'activation (souvent cachés) et ponctionnés à notre insue ? En gros, est-on sûr de juste payer 18 X 12 à la fois de l'année ?
c est se que je voulais faire aussi ami stephanoie... il me semble que jai lu quelque part qu il y a un droit d accés de 40 euro.. a confirmer bien sur
Punky, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:07 Sujet du message:
55194960
jmarc38 a écrit:
Punky a écrit:
c est se que je voulais faire aussi ami stephanoie... il me semble que jai lu quelque part qu il y a un droit d accés de 40 euro.. a confirmer bien sur
On a donc semble-t-il lu la même chose. Quelqu'un forum pourra peut être nous renseigner ?
Punky, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 18:59 Sujet du message:
55194960
Frais de dossiers offerts. J'ai par contre lu que certains avaient récupéré un code promo lors de leur inscription qui leur permettait de payer Foot+ pour 4 euros.
Punky, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 10:47 Sujet du message:
55194960
Badack01 a écrit:
Punky a écrit:
Non non, sur un forum de supporter stéphanois
Etant fervant supporter lyonnais, je ne risquais pas d'y aller !
Information à prendre avec des pincettes, d'autant plus s'il n'y a qu'une seule personne qui prétend cela
Je vais me renseigner
Surtout que je n'ai pas eu de confirmation de sa part (mallgré mes demandes insistantes), info à prendre avec beaucoup de pincette donc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum