Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanalSat à 10€ demande d'informations

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Miley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Miley
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 13:01    Sujet du message: CanalSat à 10€ demande d'informations CanalSat à 10€ demande d'informations 13515 11933
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free actuellement je voudrais avoir plus de renseignement au niveau de la nouvelle offre cannalsat / Free à 10€

Je voudrais savoir :
- Si pendant un ans nous avons les chainnes CanalSat, que aprés 3 mois ils n'y a pas des chainnes qui disparaisse.

- Et Si aprés un ans au niveau de la coupure de l'offre se fais automatiquement

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 13:18    Sujet du message: Re: CanalSat à 10€ demande d'informations Re: CanalSat à 10€ demande d'informations 81 102 Répondre en citant

Bonjour
Miley a écrit:
- Si pendant un ans nous avons les chainnes CanalSat, que aprés 3 mois ils n'y a pas des chainnes qui disparaisse.
Pendant 1 an, tu auras accès aux chaines du bouquet Csat (sauf chaines pour adultes, Foot +, Rugby + et autres VODs je crois...)
Miley a écrit:
- Et Si aprés un ans au niveau de la coupure de l'offre se fais automatiquement
Non, si tu ne fais rien, l'Offre continue mais au tarif normal (il faut voir les CGVs de l'offre pour connaître le montant de l'abonnement après la période de promotion d'1 an).

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:12    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Pour 10€/mois tu as accès à Canalsat Librement.
Avant tu pouvais souscrire aux autres formules également (par exemple Passionnément3 pour 24 au lieu de 34.9€) avec 10.9€ de reduc à chaque fois mais je ne sais pas si c'est encore possible !
L'accès à Foot+ et Rugby+ est tout à fait possible (respectivement 8 et 4€/mois en sachant que Rugby+ est inclus dans le pack Sport).
Mais attention pour l'instant tu ne peux rien enregistrer sur le Disque dur de la Freebox ! (ce qui me fait ne pas prendre cette offre)

Miley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Miley
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 20:39    Sujet du message: 13515 11933
Répondre en citant

Salut,

On ne peut enrengistrer aucune emission? car c'est assez important sa Cry

hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 23:27    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

selo vous est il possible de prendre canal sat à 10 euros la promo quoi et de choisir en complément rugby +

Merci de vos avis parce que sur le site Free canal sat ça ne saute pas aux yeux et la présentation commerciale est ambigue Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je te confirme que le site de C+/Csat est un sacré merdier ! Rolling Eyes

Dans le genre je t'en mets pleins les yeux d'animations dans tous les sens mais je ne te laisse pas comprendre exactement ce que tu signes.... Confused

Je ne sais pas te répondre de manière certifiée, toutefois voici un extrait des CGV de C+ qui me laisse penser que ça serait possible....

hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:59    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

Merci de cet élément Wink

mais franchement c'est pas clair

sur le site Free ça à l'air compatible puis dès qu'on entame l'abonnement ce n'est plus dispo

va comprendre

en tout cas ça ne donne pas envie de se lâcher

je vais tenter d'obtenir une info par tel puis de me faire faire une offre écrite on va bien voir ce que ça donne Wink

hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:15    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

La fiche tarifaire dit ceci

Offre valable du 01/07/08 au 31/08/08, pour tout nouvel abonnement d'un an à CANALSAT LIBREMENT dans le cadre de l'offre Série Limitée de CANALSAT proposée par Free. 10€ par mois pendant 12 mois (hors mois en cours offert), hors abonnement et coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL Free. Offre valable sous réserve d'éligibilité à la réception de l'offre CANALSAT via Free et disponible en ce moment uniquement chez Free. Tout changement d'abonnement auprès d'un autre opérateur FAI entraîne l'annulation de la promotion. A défaut de résiliation au plus tard 30 jours avant la fin des 12 mois (hors mois en cours offert) par courrier : à OPERATION “Série Limitée de CANALSAT” avec Free – TSA 90006 – 62976 – ARRAS CEDEX 9, l'abonné reste abonné à CANALSAT Librement au tarif figurant dans fiche tarifaire en vigueur (à titre indicatif 20,90€/mois au 1er juillet 2008), Cette résiliation n'a aucune incidence sur l'abonnement ADSL Free. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours applicable à CANALSAT LIBREMENT. (2) Sous réserve de disponibilité technique. Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà FOOT+ est accessible à 8€/mois. (3) Sous réserve de disponibilité technique. Soit 2 mois + le mois en cours. Au-delà, RUGBY+est accessible à 4€/mois, ou inclus dans le Pack Sport. CANALSAT LIBREMENT dans le cadre de l'offre Série Limitée de CANALSAT proposée par Free. 10€ par mois pendant 12 mois (hors mois en cours offert), hors abonnement et coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL Free. Offre valable sous réserve d'éligibilité à la réception de l'offre CANALSAT via Free et disponible en ce moment uniquement chez Free. Tout changement d'abonnement auprès d'un autre opérateur FAI entraîne l'annulation de la promotion. A défaut de résiliation au plus tard 30 jours avant la fin des 12 mois (hors mois en cours offert) par courrier : à OPERATION “Série Limitée de CANALSAT” avec Free – TSA 90006 – 62976 – ARRAS CEDEX 9, l'abonné reste abonné à CANALSAT Librement au tarif figurant dans fiche tarifaire en vigueur (à titre indicatif 20,90€/mois au 1er juillet 2008), Cette résiliation n'a aucune incidence sur l'abonnement ADSL Free. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours applicable à CANALSAT LIBREMENT.

ça semble confirmer donc ce que tu pensais visaster Wink

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 22:11    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

J'ai bien envie de me laisser tenter par l'offre Canal sat à 10 euros avec foot+. Y-a-t-il des frais d'activation (souvent cachés) et ponctionnés à notre insue ? En gros, est-on sûr de juste payer 18 X 12 à la fois de l'année ?  
jmarc38
Hobbit de L'Univers

0 points

jmarc38, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 23:50    Sujet du message: 9534 8524 Répondre en citant

Punky a écrit:
J'ai bien envie de me laisser tenter par l'offre Canal sat à 10 euros avec foot+. Y-a-t-il des frais d'activation (souvent cachés) et ponctionnés à notre insue ? En gros, est-on sûr de juste payer 18 X 12 à la fois de l'année ?
c est se que je voulais faire aussi ami stephanoie... Laughing il me semble que jai lu quelque part qu il y a un droit d accés de 40 euro.. Crying or Very sad a confirmer bien sur Rolling Eyes  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:07    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

jmarc38 a écrit:
Punky a écrit:
c est se que je voulais faire aussi ami stephanoie... Laughing il me semble que jai lu quelque part qu il y a un droit d accés de 40 euro.. Crying or Very sad a confirmer bien sur Rolling Eyes

On a donc semble-t-il lu la même chose. Quelqu'un forum pourra peut être nous renseigner ? Sad

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 18:59    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Frais de dossiers offerts. Wink J'ai par contre lu que certains avaient récupéré un code promo lors de leur inscription qui leur permettait de payer Foot+ pour 4 euros. Confused  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 19:47    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Punky a écrit:
J'ai par contre lu que certains avaient récupéré un code promo lors de leur inscription qui leur permettait de payer Foot+ pour 4 euros. Confused

Tu l'as lu où? Dans le forum?

Non non, sur un forum de supporter stéphanois où je vais quotidiennement. Le mec a juste posté ce message et j'attends sa réponse. Wink

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 10:47    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Punky a écrit:
Non non, sur un forum de supporter stéphanois

Etant fervant supporter lyonnais, je ne risquais pas d'y aller Laughing !
Information à prendre avec des pincettes, d'autant plus s'il n'y a qu'une seule personne qui prétend cela Wink
Je vais me renseigner Wink

Laughing
Surtout que je n'ai pas eu de confirmation de sa part (mallgré mes demandes insistantes), info à prendre avec beaucoup de pincette donc. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: