Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualité de l'image dans Homeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Bibou32
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

Bibou32
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 20:17    Sujet du message: Qualité de l'image dans Homeplayer Qualité de l'image dans Homeplayer 11122 9814
Répondre en citant

J'ai relié il y a quelques mois ma Freebox V4 (je suis non dégroupé) à ma télé via la péritel afin de bénéficier du Freeplayer. J'ai donc acheté un stick Wifi puisque mon ordi de bureau n'avait pas de carte Wifi.
Et finalement, je n''utilise quasiment jamais le FP pour un problème de qualité : outre les freezes qui peuvent s'expliquer à cause du Wifi, je reproche surtout à l'image d'être de (très) mauvaise qualité : alors qu'elle est tout à fait normale sur l'ordi, une fois sur la télé, l'image est assez "floue", et les sous-titres éventuels font parfois mal aux yeux à cause de leur mauvaise qualité.

J'ai testé avec Homeplayer et Easybox, et dans les deux cas, je suis loin d'avoir envie d'utiliser ces lecteurs régulièrement.
D'où ma question : est-ce chez moi que la réception est mauvaise, ou est-ce malheureusement général ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 0:52    Sujet du message: Re: Qualité de l'image dans Homeplayer Re: Qualité de l'image dans Homeplayer 3180 2934 Répondre en citant

j'avais aussi une V4 autrefois et je n'avais pas eu de prob particuliers.
que donne l'image lorsque t'es raccordé en filaire ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:01    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Essaie d'entretenir la qualité Wifi grace à l'utilitaire AntiSaccade Wifi de Tvfreeplayer tools.
Ton souci vient du Wifi.

J'ai une v4 non dégroupé..eet la qualité est nickel pour le freeplayer Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: