Bibou32 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 20:17 Sujet du message: Qualité de l'image dans Homeplayer
Qualité de l'image dans Homeplayer111229814
J'ai relié il y a quelques mois ma Freebox V4 (je suis non dégroupé) à ma télé via la péritel afin de bénéficier du Freeplayer. J'ai donc acheté un stick Wifi puisque mon ordi de bureau n'avait pas de carte Wifi.
Et finalement, je n''utilise quasiment jamais le FP pour un problème de qualité : outre les freezes qui peuvent s'expliquer à cause du Wifi, je reproche surtout à l'image d'être de (très) mauvaise qualité : alors qu'elle est tout à fait normale sur l'ordi, une fois sur la télé, l'image est assez "floue", et les sous-titres éventuels font parfois mal aux yeux à cause de leur mauvaise qualité.
J'ai testé avec Homeplayer et Easybox, et dans les deux cas, je suis loin d'avoir envie d'utiliser ces lecteurs régulièrement.
D'où ma question : est-ce chez moi que la réception est mauvaise, ou est-ce malheureusement général ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum