Goustaf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 22:12 Sujet du message: [Résolu] bouquets canal+/canalSat
[Résolu] bouquets canal+/canalSat1385112233
Bonjour,
Je suis abonné à Free et j'ai pris Canal+le bouquet ainsi que canal Sat
Suis-je obligé de prendre les deux bouquets pour avoir l'ensemble des chaines (sans tenir compte des chaines en option bien sur) ou fais-je une betise en prenant le double abonnement?
Ne m'engueulez pas trop fort si cette question a déjà été soulevée
Banzai31, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 23:17 Sujet du message:
1326811708
Bonsoir,
Non tu n'as pas fait de bétises
si tu veux avoir accès aux chaines C+ et CSat il te faut prendre les deux bouquets, si tu n'avais pris que C+ tu aurais eu les 6 chaines Canal et c'est tout.
Goustaf (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:15 Sujet du message:
1385112233
c'est bien ce qu'il me semblait, mais du coup, plein tarif ca fait + de 60€ et je trouve ca un peu cher...surtout que les programmes ce C+ se dégradent sensiblement....
ciao54, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:58 Sujet du message:
56495083
Cela fait 23 ans que je suis abonné à Canal+ et une petite dizaine d'années que je suis abonné à CanalSat.
C'est vrai que j'ai connu des jours meilleurs chez C+ mais le bouquet reste ce que je regarde le plus car les autres chaînes n'ont pas fait mieux.
Pour Canalsat, c'est plus compliqué. J'ai pris le minimum car les chaînes ciné ne servent pas à grand chose quand on a C+. En fait je regarde peu de chaînes à part Sport+ et eurosport. Je reste abonné dans l'espoir de voir arriver les chaînes HD de Canalsat sur Free.
En conclusion, si je devais me poser la question, je garderais C+ Le bouquet car les chaînes apportent une véritable diversité et je prendrais quelques chaînes en option sur FreeTV (Sport+ et peut-être bientôt Eurosport HD).
Goustaf (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:03 Sujet du message:
1385112233
chuis d'accord avec toi
Cependant j'avoue que concernant sport+ et en particulier le foot sur canal, je m'emporte un peu (même si je me repose un peu plus loin):
Il y a deux ans ils ont perdu les matchs en direct du championnat allemand au profit de tps et ils se sont bien gardé d'en parler
Cette année on perd un match de L1 au profit d'Orange et pourtant ces embipés nous affirment a grand renforts d'éffets de manche & autres qu'on y gagne.
Pourtant si j'ai bien compris, y'a plus qu'un match en direct non?
meme avec multifoot, on ne peut pas voir le match diffusé par Orange...
Ils nous mettent un jour de foot version remix le samedi et pis c'est tout.
Du coup si on ne met pas les 8€ pour avoir le foot a la carte on se retrouve Gros jean comme devant.
enfin, chuis peut être de mauvaise foi, vais leur laisser deux ou trois journées de championnat pour voir venir.
Mais si chuis pas satisfait, je vous promets camarades d'aller manifester mon mécontentement de maniere significative
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum