prs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:57 Sujet du message: impossible de contacter la Hotline
impossible de contacter la Hotline1341811846
Bonjour,
ça fait un mois et demie depuis que je n'ai pas de connexion Internet, perte de synchro en permanence . Les techniciens Free sont passées deux fois chez moi, ils ont trouvé aucun problème. Ca fait deux semaines depuis que j'essaie de contacter la Hotline mais à chaque fois aprés 10 mn d'attente la communication coupe avec la bonne dame qui me dit "en raison d'un grand nombre d'appel, nous ne pouvons pas donner suite à votre appel". J'ai déjà essayé d'appeler au moins une dizaine de fois mais toujours la même chose. Que me conseillez vous.
Merci.
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:33 Sujet du message:
81102
Bonjour,
tu peux essayer de passer par le Tchat pour voir où en est l'état de ton dossier chez Free.
Est-ce que le bloc alim de ta fbx et le cordon rj11+ filtre ont été changés ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 13:01 Sujet du message:
81102
prs a écrit:
j'ai déjà changé le bloc d'alimentation et le cordon rj11
Tu peux à nouveau demander l'envoi d'un technicien itinérant chez toi, en expliquant que le problème persiste. Repère bien les moments de la journée durant lesquels les déconnexions interviennent chez toi, et si possible, tu peux aussi tester un autre modem ADSL sur ta ligne téléphonique, peut-être pour confirmer que les désynchros viennent de ta ligne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
prs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 13:15 Sujet du message:
1341811846
c'est une perte de synchro en boucle. le chenillard tourne puis l'heure s'affiche pendant 1 seconde et ça recommence, ça fait un mois et demie depuis que ça a commencé.Les deux techniciens qui sont venus m'ontt dit que ça venait pas de mon installation c'est au niveau des installations de FT.
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 14:25 Sujet du message:
81102
Lorenzo a écrit:
Une demande d'expertise conjointe a été envoyée à l'opérateur historique.
Voilà peut-être l'intervention qui permettra de trouver l'origine du problème à l'extérieur de chez toi, encore un peu de patience alors. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
lunes, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 15:42 Sujet du message:
1370612102
Salut prs,
Donc tu n'as qu'à patienter le temps de la résolution de ton souci.
Par ailleurs, tu as d'autres moyens pour contacter la Hotline Free, soit par mail ou bien tchat via les liens suivants :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum