Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 19:03 Sujet du message: Désabonnement impossible Free Home Vidéo
Désabonnement impossible Free Home Vidéo15071535
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre Free Home Vidéo à 5,99 € par mois depuis début février 2008.
Ce matin (05/03/2008) j'ai voulu me désabonner de cette offre mais dans l'onglet de gestion de l'abonnement il est écrit "Désabonnement non autorisé"
Je m'étais déjà abonné à FHV début novembre 2007 et désabonné début décembre 2007 et je n'avais eu aucun souci.
Que se passe t-il alors ? Comment se désabonné ?
Merci pour votre aide.
Cyrille
*****Modération****
topic déplacé dans la bonne section du forum!
Rascal, Modérateur _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
visaster, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 19:17 Sujet du message:
13311359
Si l'abonnement à Free Home Vidéo fonctionne selon les mêmes règles commerciales qu'une chaine payante, l'abonnement ne peut être résilié au cours du premier mois.
Tu as pris ton abonnement "Début février" dis-tu, et aujourd'hui nous sommes le 5 mars.
Si ton "début" était après le 4 février, alors ton message d'anomalie est normal.
Attends quelques jours de sorte à avoir 30 jours révolus entre l'ouverture de ton abonnement et la date du jour
(et méfie-toi, février n'a que 29 jours, rajoute +1 si tu veux calculer de date à date.)
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 19:30 Sujet du message:
15071535
Je me suis abonné le 1er ou le 2, j'avais justement attendu le début du mois pour en profiter pleinement vu que Free ne fait pas d'abonnement au prorata. Je vais effectivement atteindre quelques jours je verrais bien. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 21:40 Sujet du message:
15071535
En plus comme je l'ai marqué dans mon premier post j'avais fait la même chose en novembre, désabonné début descendre et aucun problème à l'époque. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 23:55 Sujet du message:
15071535
bertrand_034 a écrit:
normalement ce n'est comme un abonnement sur une chaines c'est a dire le mois en cours + le mois suivant
oui c'est ça, tu t'abonnes durant le mois m+0 et à m+1 tu peux te désabonner mais continuer à recevoir le programme jusqu'à la fin de m+1 au premier jour de m+2 tu ne reçois plus le flux. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 11:58 Sujet du message:
15071535
Je me répond à moi-même pour ceux qui ont le même problème que moi :
J'ai téléphoné à la Hotline de proximité (celle du Xème arrondissement très sympa au passage) et l'on m'a demandé de laisser un message sur le site de l'assistance technique dont voici le lien :
- Une fois sur cette page il faut cliquer sur la petite enveloppe en bas à droite de l'écran.
- Remplissez ensuite les différents champs. Pour le champs "Choisissez un type de forum pour votre message :" sélectionner "[FreeboxTV] Télévision information / facturation"
- Attention à mettre une adresse mèl valide.
Voilà c'est tout, j'ai fait ma demande on verra bien le résultat. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
nwala, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 0:18 Sujet du message: i^possible de se desabonner a FHV et d'autres pbs de VoD
i^possible de se desabonner a FHV et d'autres pbs de VoD1303311502
Bonjour...impossible de me desabonner a FHV d'ailleurs un abonnement ke je n'ai meme pas demandé!! g u 97 euros de VoD je ne comprends pas alors ke je n'éatis pas chez moi!!? peut-il y avoir une subutilisation de la ligne? je suis enragé de payer des vidéos ke je n'ai jamais demandé et ke surtout ke je n'ai jamais vu..j'en ai meme pleuré...a voir cet argent envoyé en l'air alors ke les fins de mois sont en ce moment difficiles!! je vais envoyé un courrier avec ar sachant ke je n'aurais d'avance aucune réponse de la part de Free mais ce sera mon dernier geste avant la résiliation de l'abonnement !! et pour info génial la proposition de regarder gratuitement les chaines de canal plus avec un courrier enoyé le 21/01 recu le 25/01 et c t gratuit jusqu'au 26/01!!!
répndez moi sp
graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 1:15 Sujet du message:
81102
Pourquoi tu n'appliques pas la procédure décrite juste avant ton message par HellXionS, pour demander à l'Assistance par Mail de résilier cet abonnement, si personne chez toi ne s'est abonné à FHV, comme tu le dis _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
nwala, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 12:41 Sujet du message: efficace?
efficace?1303311502
je ne l'ai pas fait parce que jusqu'a présent il n'y pas de retombée...alors je vé faire opposition sur prélévemen en les prévenant et résilier mon abonnement...trop de magouilles chez Free .... ca me rend
Fouzi, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 20:23 Sujet du message:
282613
Vous pouvez me transmettre vos coordonnés (Ligne Freebox et nom prénom, mail de contact Free). Je peux éventuellement jeter un coup d'oeil. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
J'aimerais savoir si vous êtes nombreux dans mon cas.
Voilà ce qu'affiche la page de gestion de mon compte FHV depuis l'interface télé.
La Hotline Free me dit que je n'ai qu'une journée pour résilier l'abo sinon il repart pour 1 an !!!!
Refus d'accepter ma demande de résiliation à la date d'anniversaire (par courrier).
Free est incapable de fournir les CGV du service FHV. CGV qui pourraient donner un délais de résiliation ou autre.
Reste à voir si demain l'interface permettra la résiliation ou pas.
moreje, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 18:57 Sujet du message: Help!
Help!86397746
Je viens de recevoir ma facture du mois, et elle comporte un abonnement à FHV Full souscrit en Septembre, avec engagement.
Or, je n'ai pas fait cette demande d'abonnement, et encore moins accepté de m"engager à quoi que ce soit.
De plus, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de cet engagement.
Je ne peux pas résilier cet abonnement par l'interface...comment faire?
Merci
J
(095023515)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum