samir94200 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 11:44 Sujet du message: Canal+ HD sur Freebox
Canal+ HD sur Freebox1179010473
Bonjour à tous j'aimerais savoir si canal + hd est prévu sur la Freebox hd s'il vous plait?
***MODERATION*** Titre édité => Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
hyde, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:13 Sujet du message:
67176015
oui c'est canal+ high tech dispo sur canal le bouquet _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Franck52, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 14:38 Sujet du message:
54194863
canal plus hi-tech c'est canal simplement diffusé en 16/9° mais en aucun cas en 720p comme canal plus HD.
malheureusement j'ai posé la question de la diffusion de canal HD à canal il y a quelques mois de cela et rien n'était prévu pour la Freebox...
dans tous les cas je crois que canal HD est une option via le satellite à 10€ par mois ! donc si cette chaine débarque sur Freebox avec moins de 5 mb/s ça serait très cher payé !
samir94200 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 17:11 Sujet du message:
1179010473
c'est ce que jme disé parce que j'ai aussi apeler canal il ya plusieur mois il m'ont dit la mm chose.je pensais que les choses aurait peut être évoluer.la qualité de canal high tech laisse comme meme a désirer .bah tant pis alor parce que si il faut la parabole pour capter canl hd ca fait trop encombrant pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum