Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] probleme de mails indésirables

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ambre44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ambre44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:35    Sujet du message: [Résolu] probleme de mails indésirables [Résolu] probleme de mails indésirables 11030 9797
Répondre en citant

Bonjour depuis 3 jours je reçois des mails intempestifs concernant cnn alerts my custom alert et c'est un spyware ou cheval de troie, j'ai rien fais pour que ca vienne dans ma boite aux lettres et dans d'autre boites aux lettres de chez Free toujours c'est pareil il y a 4 oiu 5 mail concernat cnn meme si je mets ca en liste noire ou filtrage ca me revient quand meme comment faire car il y a que ca avec Free pour l'instant. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambre44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ambre44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:06    Sujet du message: Merci Merci 11030 9797
Répondre en citant

Bonjour j'utilise Outlook 2003 et meme sur leur boite email de Free ca me fait parati, jai pas migrer sur Zimbra, et rien n'y fait ca rvient sans cesse je ne sais pas quoi faire. Merci meme si j'utilise une règle pour supprimer en indésirable, ca fait rien. Merci  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:59    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

j'ai le même problème avec incredimail: même si je bloque l'expéditeur, ça ne fait rien!  
bruno92600
Esprit de L'Univers

583 points

bruno92600, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:02    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

meme chose pour moi mais comme j'utilise Thunderbird il est reconnu xomme spam donc direct poubelle mais j'ai aussi un compte Gmail et c'est la meme chose  
lflahou
Hobbit de L'Univers

49 points

lflahou, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:03    Sujet du message: Filtre Filtre 13066 11534 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un email via Zimbra et un autre via l'ancien système et il est possible d'empêcher ces emails d'arriver dans les deux cas. Par contre n'utilisez pas l'email d'envois car il change. Faites le filtre sur "CNN Alerts" contenu dans "De".

Cordialement
Laurent

PS Zimbra contient aussi un moyen de définir les filtres via "préférences/filtres de mail", le système est même plus intéressant que l'ancien car des "labels" peuvent être définit pour tester tes filtres, sans éliminer l'email en premier lieu tu appliques un tag.

cx
Hobbit de L'Univers

1131 points

cx, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:41    Sujet du message: 8703 7807 Répondre en citant

La solution détaillée ici :  
lionel147
Hobbit de L'Univers

0 points

lionel147, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:43    Sujet du message: 6998 6275 Répondre en citant

pour les utilisateur de Zimbra nos amis de freenews ont mis en ligne une solution pour filtrer à cette adresse :
https://www.freenews.fr/nat/6171-services-cnn-alerts-comment-stopper-l-invasion.html

ambre44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ambre44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:44    Sujet du message: meci meci 11030 9797
Répondre en citant

Bonjour à vosu tous meci je vais essayer les solutions Merci  
bidule
Hobbit de L'Univers

8 points

bidule, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:15    Sujet du message: Spam Spam 3073 2825 Répondre en citant

Bonjour,

Sur l'ancien webmail de Free, on avait la possibilité de bloquer des mails par l'objet et le destinataire. Sur Zimbra je ne comprends pas comment doit-on s'y prendre pour bloquer les spams. Je reçois toutes les 10m un mail de CNN alerts et je commence à craquer.

Merci pour votre aide

***MODERATION***Topic déjà existant, donc post fusionné avec le précédent topic.***MODERATION***

Badack01.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: