ambre44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:35 Sujet du message: [Résolu] probleme de mails indésirables
[Résolu] probleme de mails indésirables110309797
Bonjour depuis 3 jours je reçois des mails intempestifs concernant cnn alerts my custom alert et c'est un spyware ou cheval de troie, j'ai rien fais pour que ca vienne dans ma boite aux lettres et dans d'autre boites aux lettres de chez Free toujours c'est pareil il y a 4 oiu 5 mail concernat cnn meme si je mets ca en liste noire ou filtrage ca me revient quand meme comment faire car il y a que ca avec Free pour l'instant. Merci
ambre44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:06 Sujet du message: Merci
Merci110309797
Bonjour j'utilise Outlook 2003 et meme sur leur boite email de Free ca me fait parati, jai pas migrer sur Zimbra, et rien n'y fait ca rvient sans cesse je ne sais pas quoi faire. Merci meme si j'utilise une règle pour supprimer en indésirable, ca fait rien. Merci
meme chose pour moi mais comme j'utilise Thunderbird il est reconnu xomme spam donc direct poubelle mais j'ai aussi un compte Gmail et c'est la meme chose
Bonjour,
J'ai un email via Zimbra et un autre via l'ancien système et il est possible d'empêcher ces emails d'arriver dans les deux cas. Par contre n'utilisez pas l'email d'envois car il change. Faites le filtre sur "CNN Alerts" contenu dans "De".
Cordialement
Laurent
PS Zimbra contient aussi un moyen de définir les filtres via "préférences/filtres de mail", le système est même plus intéressant que l'ancien car des "labels" peuvent être définit pour tester tes filtres, sans éliminer l'email en premier lieu tu appliques un tag.
bidule, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:15 Sujet du message: Spam
Spam30732825
Bonjour,
Sur l'ancien webmail de Free, on avait la possibilité de bloquer des mails par l'objet et le destinataire. Sur Zimbra je ne comprends pas comment doit-on s'y prendre pour bloquer les spams. Je reçois toutes les 10m un mail de CNN alerts et je commence à craquer.
Merci pour votre aide
***MODERATION***Topic déjà existant, donc post fusionné avec le précédent topic.***MODERATION***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum