Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] blocage étape 2 lors de la màj firmware 0007CB92
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
toma61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

toma61
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:33    Sujet du message: [Résolu] blocage étape 2 lors de la màj firmware 0007CB92 [Résolu] blocage étape 2 lors de la màj firmware 0007CB92 13935 12301
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi un freeze à l'étape 2 lors de la mise à jour du firmware du boîtier HD. Mon adresse MAC commence par 0007CB92.
Pouvez-vous m'expliquer les procédures de dépannage ?

Merci d'avance
Thomas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2184
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:39    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Echange Kiala OK.

https://www.free.fr/assistance/610--3-kiala-principe.html

AUX FLEURS DE SEVE
129 BD DE LA CROIX ROUSSE
69004 LYON
Proche: DERRIERE LA MAIRIE DE LA CROIX ROUSS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toma61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

toma61
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:53    Sujet du message: 13935 12301
Répondre en citant

OK, Merci pour la rapidité de votre réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toma61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

toma61
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 11:26    Sujet du message: 13935 12301
Répondre en citant

J'ai bien reçu mon nouveau boîtier HD. La télé fonctionne nickel mais le disque dur est défectueux.
Il formate jusqu'à 75% puis indique une erreur. Lorsque je vais sur le menu Disque dur, il est écrit que le disque est défectueux.

Quelle est la procédure de remplacement ?

Merci d'avance, Thomas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox