RocknRollMan (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:50 Sujet du message: Freebox HD Bloquée sur RESEAU
Freebox HD Bloquée sur RESEAU1369412090
Bonjour à tous
Depuis ce matin ma Freebox HD reste bloquée sur RÉSEAU.
Les CPL sont synchro.
J'ai fait un HARD REBOOT branché directement sur la Freebox ADSL. Tout a bien marché.
La HD s'est initialisée jusqu'au bout.
Lorsque je l'ai rebranchée sur les CPL, même problème, bloquée sur RESEAU.
Je me demande si je n'ai pas un problème avec les CPL. Pourtant ils sont bien Synchro.
Merci pour votre aide.
graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 0:17 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
Si tu fais un simple reboot est-ce qu'elle bloque toujours sur "Réseau" ???
Tu peux toujours essayer d'inter changer les Free plugs pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
RocknRollMan (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 19:15 Sujet du message: Résolu sans explications
Résolu sans explications1369412090
Bonsoir
J'ai essayé en branchant mon PC portable sur la prise Ethernet du boitier CPL de la Freebox HD et ça ne fonctionnait pas. Pas de réseau.
J'ai donc rebranché le câble sur la HD et là MIRACLE c'est reparti. La HD est de nouveau opérationnelle.
Je n'y comprends rien !!!!!!!! Les Plugs CPL sont ils défaillants ?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum