Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chenillard lent Je craque
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
robin94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 7
 
5 points

robin94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 16:20    Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent Je craque [Résolu] Chenillard lent Je craque 13742 12133
Répondre en citant

Je suis abonné Free depuis 1an 1/2 et je n'avais rencontré aucun pb jusqu'au 7 aout 13h ou ma Freebox 5 à basculé subitement vers le chenillard lent.

J'ai tchaté avec Free, rien de valable. Avez vs testé votre prise, votre alim blablabla 1heure pour rien.
J'ai envoyé un mail à l'assistance mail .

L'heure des test est arrivé.
Je suis allé le lendemain chez mon voisin avec ma Freebox, mon alim, mon câble tel, Resultat rectangle et donc synchro.
Je suis allé chez moi avec sa Freebox son câble d'alim, son câble tél => chenillard lent donc pas synchro
J'ai retesté ma Freebox avec son alim, et son câble tél => chenillard lent

Après plusieurs mail via l'assistance mail j'ai enfin eu le message qu'un test de position était demandé. mais dans ma gestion d'abonné toujours le message "aucun ticket était ouvert"!!.
Dans l'avant dernier mail il me spécifié qu'un pb de synchro suite à mes différents tests devait être à l'origine et me disait de patienter. Ouf enfin une petite avancé au bout de 4 jours sans téléphone
Etil y a 2 soir, coup de théâtre, il me demande de prendre contact uniquement par téléphone (j'en ai pas) afin de faire passer un technicien pour les personnes rencontrant un problème de mise en place de leur connexion ADSL. ( cela ne fait 1an1/2 qu'elle est en place). Je craque,
Depuis plus de news, plus rien et je pars en vacances ce 16 aout pour 2 semaines. Je suis face à un mur sans aucune solution.

Comment puis je agir. Qq'un a t il la solution miracle ou le contact miracle
Merci pour votre aide. Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 16:36    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

robin94, envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact) par MP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:20    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Gamot lancé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 18:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Au vu de tes tests, le problème vient de ta ligne téléphonique.
Dans l'immédiat, c'est assez simple: tu pars en vacances le 16 août pour 2 semaines, tu as dit, tu peux donc te connecter sur le Tchat pour fixer un RDV avec un technicien itinérant à partir du 1er septembre, et chez Free les tests continueront pour voir si le défaut vient de ses équipements, et plus tard chez FT.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grahamrix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 23
 
17 points

grahamrix, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 20:00    Sujet du message: 13103 11564 Répondre en citant

J'ai eu exactement le même problème il y a 2 ans. Le passage du technicien itinérant n'a rien changé au problème sauf qu'il a constaté qu'effectivement ça ne marchait pas et que ça ne venait pas de moi (je l'ai attendu 1 semaine...). Il a alors fallu que Free se mette en relation avec France Telecom car ils n'avaient pas accès à cette partie du NRA cocncernée par le problème. bien sûr ça a encore trainé et au final j'ai été sans ADSL pendant 4 semaines (un hot liner incompétent m' a fait perdre plusieurs jours lors d'un de mes premiers appels). Ah oui j'oubliais, bien sûr j'appelais la Hotline avec mon portable donc je me suis permis d'envoyer la facture à Free (quelques dizaines d'euros), ils m'ont remboursé un mois d'abonnemnt uniquement soit 29.99 pour une perte d'environ 50 au total si je me rappelle bien. Par contre si tu es abonné à Canal+ tu peux les appeler et soit tu suspends l'abonnemnt, soit ils te fournissent un autre moyen de réception (ils m'avaient filé un décodeur TNT).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 16:17    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Rétabli.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox