Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème HA53 SVP help !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ridha06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

ridha06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 10:46    Sujet du message: Problème HA53 SVP help ! Problème HA53 SVP help ! 13753 12145
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop si je dois adresser ma demande en MP ou sur le forum public.
Je rencontre le pb HA53 et j'aurais souhaité être mis en relation avec un "corps" afin qu'ils puissent m'aider. Lorsque j'appele la Hotline, je n'ai aucune réponse à ma question.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Ridha
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:16    Sujet du message: Re: Problème HA53 SVP help ! Re: Problème HA53 SVP help ! 6152 5514 Répondre en citant

ridha06 a écrit:
Lorsque j'appele la Hotline, je n'ai aucune réponse à ma question.


Erreur à la commande de cablage : HA53

Vous êtes d'accord pour que votre ligne soit recommandée sans portabilité.
Votre résiliation auprès de votre opérateur sera effective le 25 août.

Tout a bien été signalé par l'assistance téléphonique, c'est en cours de traitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 30
 
0 points

lorenzo06, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 16:11    Sujet du message: Re: Problème HA53 SVP help ! Re: Problème HA53 SVP help ! 13757 12149 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
ridha06 a écrit:
Lorsque j'appele la Hotline, je n'ai aucune réponse à ma question.


Tout a bien été signalé par l'assistance téléphonique, c'est en cours de traitement.


Alors là, tu n'as qu'à patienter ridha06, ta demande est en cours de traitement.
C'est bien chez Free, ils traitent rapidement nos demandes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ridha06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

ridha06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 17:40    Sujet du message: Merci A TOUS Merci A TOUS 13753 12145
Répondre en citant

En effet, je ne souhaite pas garder mon ancien numéro club Internet.
Merci à tous pour vos réponses, je vais donc patienter.

Cordialement,

Ridha06.

***MODERATION***Topic fusionné, pour fournir une réponse, Merci d'utiliser la fonction "Répondre" et de ne pas créer un nouveau topic.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox