cherif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 3:37 Sujet du message: Code offre promotion Foot+
Code offre promotion Foot+1355711971
Bonjour,
je viens de migrer mon abonnement canal+ de Numericable à Free donc je n'ai pas reçu le mail de la promo de foot+ gratuit pendant 2 mois.
Quand j'ai appelé Canal pour leur dire que je voulais en bénéficier, ils m'ont répondu qu'il leur fallait le code de l'offre de Free pour pouvoir la retrouver. Or je n'arrive pas à contacter le service technique de Free (grand nombre d'appels bla bla bla) donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait ?
jerant, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 8:23 Sujet du message:
50414534
perso je suis abonné à canalsat (promo à 10 euros) et je n'ai pas recu le mail me donnant un code promo.
Je pensais que les abonnés auraient d'office foot + les deux premiers mois mais peut être que je me trompe ?
gilou69, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 8:53 Sujet du message:
94228426
idem pour ma part, abonnement à 10€ (canal sat via Free) pas de mail de l'offre mais dispo sur la chaine 200 depuis 2 jours. J'attends samedi soir pour les matches.
boss33, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:20 Sujet du message:
1243711008
pour ma part moi je n'ai pas recu de email mais une publicité dans ma boite au lettre me disant que foot+ gratuit jusqu'au 30 septembre alors regarder bien dans votre courier
FredericL, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:35 Sujet du message:
516537
Je me suis abonné à Canalsat à 10 euros également, il y a à peine une semaine. Ils m'ont également demandé plusieurs fois si j'avais recu un code promotion pour cette offer à 10 euros. J'ai répondu que non, et ils m'ont dit qu'ils allaient le chercher. Vu qu'ils m'ont abonné, ils ont du le trouver. Peut-être le/la conseillère avait trop la flème.
Et ils m'ont certifié que je bénéficiais de la promotion foot+ automatiquement. On verra ce week-end.
PS: Plus de 17 minutes à 0.34 euros la minute pour enregistrer un abonnement... Canalsat peut largement mieux faire, même si la conseillère était sympa. Une manière de récupèrer une partie de la promotion?
ciao54, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 15:20 Sujet du message:
56495083
Personnellement je suis abonné à C+ Le Bouquet et Canalsat avec Free depuis plus de 2 ans et je n'ai pas reçu la promo de foot+. Je m'y suis abonné via Internet le 31 juillet et j'ai reçu la confirmation par courrier ce matin. Il n'est pas fait mention d'offre promotionnelle mais sur un autre post, une personne qui a fait la même démarche que moi a appelé C+ qui lui a confirmé que la promo s'appliquait (à suivre...).
Dans tous les cas, Foot+ est accessible à tout abonné C+/Csat ADSL Free pendant 2 mois, c'est à dire que tous les canaux sont en clair dans l'univers C+/Canalsat, même sans être abonné à Foot+! Cela laisse 2 mois pour le faire avec en plus le mois d'octobre gratuit en cas d'abonnement.
cherif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 16:12 Sujet du message:
1355711971
ciao54 a écrit:
Personnellement je suis abonné à C+ Le Bouquet et Canalsat avec Free depuis plus de 2 ans et je n'ai pas reçu la promo de foot+. Je m'y suis abonné via Internet le 31 juillet et j'ai reçu la confirmation par courrier ce matin. Il n'est pas fait mention d'offre promotionnelle mais sur un autre post, une personne qui a fait la même démarche que moi a appelé C+ qui lui a confirmé que la promo s'appliquait (à suivre...).
Dans tous les cas, Foot+ est accessible à tout abonné C+/Csat ADSL Free pendant 2 mois, c'est à dire que tous les canaux sont en clair dans l'univers C+/Canalsat, même sans être abonné à Foot+! Cela laisse 2 mois pour le faire avec en plus le mois d'octobre gratuit en cas d'abonnement.
Comment sais-tu qu'ils sont en clairs ?
Quand je vais dessus il y a une image qui s'affiche mais rien du tout, enfin je pense que c'est normal mais bon, juste pour être sur...
Punky, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:29 Sujet du message:
55194960
Question un peu bête, mais puisque nous sommes nombreux à nous être abonnés à l'offre de Canal sat 10 euros / mois récement, j'imagine que personne n'a encore reçu son contrat ? Donc personne ne dispose de son numéro client (indispensable pour utiliser son compte client sur le site de Canal) ? Deuxième chose : il faut semble-t-il souscrire à l'offre de Foot+, actuellement on en profite juste parce qu'il y a deux mois offerts. Problème : pour y souscrire, il faut le code client et si on n'y souscrit pas rapidement (avant fin septembre), on ne disposera pas du mois d'octobre gratuit.
cherif (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 0:31 Sujet du message:
1355711971
Punky a écrit:
Question un peu bête, mais puisque nous sommes nombreux à nous être abonnés à l'offre de Canal sat 10 euros / mois récement, j'imagine que personne n'a encore reçu son contrat ? Donc personne ne dispose de son numéro client (indispensable pour utiliser son compte client sur le site de Canal) ? Deuxième chose : il faut semble-t-il souscrire à l'offre de Foot+, actuellement on en profite juste parce qu'il y a deux mois offerts. Problème : pour y souscrire, il faut le code client et si on n'y souscrit pas rapidement (avant fin septembre), on ne disposera pas du mois d'octobre gratuit.
Je pense que tu pourras y souscrire directement sur le canal 200.
Sinon d'ici 2 mois tu auras ton numéro client, car il est imprimé sur le magazine (canal+), je ne sais pas s'il y a un magazine canalsat.
jmarc38, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:18 Sujet du message:
95348524
Bonjour,...
ben voila je viens de tel a canal pour l offre de canalsat a 10 euro pour avoir foot +
et ils leur faud le code promotionnel de Free pour y avoir droit.. sinon se sera a 20.90euro .
je voudrais savoir comment faire pour l avoir , et ou ?
Merci
jmarc38, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 16:23 Sujet du message:
95348524
ben je me repond .... re
voila apres plus d une heurre sur les hot line de canal et de Free pour un numero de code promo qui aparament n exciste pas . canal me renvoie a Free qui eux ne sont pas au courant me revoie a canal et inssi de suite pendant pres d une heurre. se sont vraiment des incompetants sur c est Hotline... jai failli renoncer , et jai fais une derniere tentative a la hot line de canal 3910 . ou la je suis tombé sur une femme qui ma certifié qu il y avait besoin de rien , juste de mon numero de ligne pour activer le service , a defaud dans 72 h. elle ma meme dit qu apparament je suis tomber sur des personnes incompetante qui etaient au courant de rien....
alors mrs de canal et Free faite le menage sur c est interlocuteur qui sont la que pour le cheque a la fin du moi . et ne corresponde en rien aux attente de l abonnée que nous sommes.... pour les renseignements et questions que l on pose
voila jen ai fini de mon coup de gueulle.................
Punky, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 22:37 Sujet du message:
55194960
jmarc38 a écrit:
ben je me repond .... re
voila apres plus d une heurre sur les hot line de canal et de Free pour un numero de code promo qui aparament n exciste pas . canal me renvoie a Free qui eux ne sont pas au courant me revoie a canal et inssi de suite pendant pres d une heurre. se sont vraiment des incompetants sur c est Hotline... jai failli renoncer , et jai fais une derniere tentative a la hot line de canal 3910 . ou la je suis tombé sur une femme qui ma certifié qu il y avait besoin de rien , juste de mon numero de ligne pour activer le service , a defaud dans 72 h. elle ma meme dit qu apparament je suis tomber sur des personnes incompetante qui etaient au courant de rien....
alors mrs de canal et Free faite le menage sur c est interlocuteur qui sont la que pour le cheque a la fin du moi . et ne corresponde en rien aux attente de l abonnée que nous sommes.... pour les renseignements et questions que l on pose
voila jen ai fini de mon coup de gueulle.................
Merci pour tous ces renseignements en tout cas. Je surveille aussi de mon côté car j'ai été obligé de m'abonner par téléphone à l'offre Canal sat 10 euros par mois (car mon abonnement par Internet n'a pas été pris en compte) et j'attends toujours de voir si l'offre promotionnelle a bien été prise en compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum