Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme de sous titre mkv

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
karamel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

karamel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:43    Sujet du message: probléme de sous titre mkv probléme de sous titre mkv 13767 12157
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous rencontrez le même probléme que moi, étant donné qu’on ne peut pas lire les mkv qui comportent des sous titres sur la Freebox, j’ai donc opté pour la solution de relier mon ordinateur à ma télé pour visionner le film qui tourne sur mon PC, sur ma télé
jusque la tout va bien... le probléme vient des sous titres du mkv, je lis les mkv avec VLC lorsque je sélectionne l’affichage des sous titres ils apparaissent mais les mots avec des accents ou des "ç" ne s’affichent pas correctement, il y a des points d’intérrogations à la place par exemple pour les mots : "ça va ? je t’ai appelé hier" cela va s’afficher comme ça : " ?a va ? je t ?ai appel ? hier
savez vous comment corriger ça ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatalfury
Hobbit de L'Univers

0 points

fatalfury, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 19:07    Sujet du message: 10598 9442 Répondre en citant

Oui, copier tout le contenu du fichier .srt dans un nouveau bloc-note de Windows, et enregistre le tout, puis renommer .txt en .srt.

Cela donne un fichier sous-titre en mode texte brut.

J'ai déjà fait ça plusieurs fois.

karamel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

karamel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 20:03    Sujet du message: 13767 12157
Répondre en citant

Merci de votre réponse

Mais ou trouver le fichier srt, car je n'ai qu'un seul et unique fichier qui porte l'extension .mkv

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: