karamel (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:43 Sujet du message: probléme de sous titre mkv
probléme de sous titre mkv1376712157
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous rencontrez le même probléme que moi, étant donné qu’on ne peut pas lire les mkv qui comportent des sous titres sur la Freebox, j’ai donc opté pour la solution de relier mon ordinateur à ma télé pour visionner le film qui tourne sur mon PC, sur ma télé
jusque la tout va bien... le probléme vient des sous titres du mkv, je lis les mkv avec VLC lorsque je sélectionne l’affichage des sous titres ils apparaissent mais les mots avec des accents ou des "ç" ne s’affichent pas correctement, il y a des points d’intérrogations à la place par exemple pour les mots : "ça va ? je t’ai appelé hier" cela va s’afficher comme ça : " ?a va ? je t ?ai appel ? hier
savez vous comment corriger ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum