Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème activation Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sacus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 4
 
0 points

sacus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 21:53    Sujet du message: Problème activation Wifi Problème activation Wifi 13759 12151
Répondre en citant

PROBLEME ACTIVATION Wifi j ai appelé il y a trois jours et toujours pas de Wifi?que faire?Merci Evil or Very Mad

****Modération: titre édité : l'écriture en majuscules est interdite sur le forum !
Rascal - Modérateur ****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu as ouvert 4 topics, 1 ici (Freebox) et 3 autres (Informations commerciales), pour évoquer le même problème, pourquoi ?
Ne penses-tu pas qu'un seul topic, clair et précis, suffiit pour expliquer ton problème ?? Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxparis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 148
 
-172 points

fxparis, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:17    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

c'est surtout Free qui devrait indiquer en clair que desormait il faut attendre plus de trois jours pour activer le Wifi
c'est indiqué nulle part sur les notices ni sur le site

il suffirait qu'ils modifient le message d'erreur ou de rajouter une ligne sur la rubrique activation Wifi
ce qui eviterait aux nouveaux de se prendre la tete des heures aec un truc aussi stupide

d'ailleurs parfois attendre ne suffit pas et passé trois jours vaux mieux appeller la Hotline

avouez quand meme que c'est creer des galeres pour rien

d'ailleurs pourquoi attendre autant c'est nouveau ça avant ça fonctionnait tout de suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:23    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

fxparis a écrit:
c'est surtout Free qui devrait indiquer en clair que desormait il faut attendre plus de trois jours pour activer le Wifi
c'est indiqué nulle part sur les notices ni sur le site

C'est indiqué nulle part, parce-que c'est faux, tout simplement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxparis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 148
 
-172 points

fxparis, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 0:25    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

pas vraiment puisqu'il ya plein de cas ou il faut attendre voir le nombre de post ou en tous cas le message d'erreur Freebox incompatible ne veut rien dire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

fxparis a écrit:
pas vraiment puisqu'il ya plein de cas ou il faut attendre voir le nombre de post ou en tous cas le message d'erreur Freebox incompatible ne veut rien dire

Je regrette, mais ces cas ne sont pas des pbs normaux, donc cela est faux Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxparis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 148
 
-172 points

fxparis, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:53    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

vos reponses me paraissent etranges c'est n'est peut être pas la norme
mais les problemes nombreux existent cela vient bien donc d'un problème chez Free
qui n'enregistre pas correctement l'adresse mac de la Freebox et cela necessite donc souvent une intervention et un appel a la Hotline
d'ailleurs encore un appel qui devrait être offert et non facture par Free

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox