graudlandre, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:54 Sujet du message:
81102
Tu as ouvert 4 topics, 1 ici (Freebox) et 3 autres (Informations commerciales), pour évoquer le même problème, pourquoi ?
Ne penses-tu pas qu'un seul topic, clair et précis, suffiit pour expliquer ton problème ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fxparis, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:17 Sujet du message:
10511078
c'est surtout Free qui devrait indiquer en clair que desormait il faut attendre plus de trois jours pour activer le Wifi
c'est indiqué nulle part sur les notices ni sur le site
il suffirait qu'ils modifient le message d'erreur ou de rajouter une ligne sur la rubrique activation Wifi
ce qui eviterait aux nouveaux de se prendre la tete des heures aec un truc aussi stupide
d'ailleurs parfois attendre ne suffit pas et passé trois jours vaux mieux appeller la Hotline
avouez quand meme que c'est creer des galeres pour rien
d'ailleurs pourquoi attendre autant c'est nouveau ça avant ça fonctionnait tout de suite
Badack01, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:23 Sujet du message:
38833593
fxparis a écrit:
c'est surtout Free qui devrait indiquer en clair que desormait il faut attendre plus de trois jours pour activer le Wifi
c'est indiqué nulle part sur les notices ni sur le site
C'est indiqué nulle part, parce-que c'est faux, tout simplement.
fxparis, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 0:25 Sujet du message:
10511078
pas vraiment puisqu'il ya plein de cas ou il faut attendre voir le nombre de post ou en tous cas le message d'erreur Freebox incompatible ne veut rien dire
Badack01, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:25 Sujet du message:
38833593
fxparis a écrit:
pas vraiment puisqu'il ya plein de cas ou il faut attendre voir le nombre de post ou en tous cas le message d'erreur Freebox incompatible ne veut rien dire
Je regrette, mais ces cas ne sont pas des pbs normaux, donc cela est faux
fxparis, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:53 Sujet du message:
10511078
vos reponses me paraissent etranges c'est n'est peut être pas la norme
mais les problemes nombreux existent cela vient bien donc d'un problème chez Free
qui n'enregistre pas correctement l'adresse mac de la Freebox et cela necessite donc souvent une intervention et un appel a la Hotline
d'ailleurs encore un appel qui devrait être offert et non facture par Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum