Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
film hd pas de son

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 23:50    Sujet du message: film hd pas de son film hd pas de son 1668 1696
Répondre en citant

Salut a tous voila j ai mis un film mkv que j ai renommer en avi mais voila j ai l image mais pas le son quelqu un aurai t il la solution Merci d'avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
Hobbit de L'Univers

0 points

darkibox, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 7:57    Sujet du message: 927 950 Répondre en citant

Bonjour!

Si la piste son est en DTS, il est probable que tu n'es pas le son.
Je crois qu'avec un logiciel "TSMUXER", il est possible d'avoir le son en DTS si le mkv est transformé en TS.

boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 9:43    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

as tu redemarrer ta freeebox hd car il y a u des probleme de son pour les film hd les les chaine bas debit le probleme a etait resolu par Free mais il fallait redemarrer sa Freebox hd  
cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 16:33    Sujet du message: 1668 1696
Répondre en citant

Merci pour vos reponse et non je n est pas redemmarrer le HD et je ne vais pas transcoder mon film en ts alors que je la veut en HD  
cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 18:34    Sujet du message: 1668 1696
Répondre en citant

j ai utiliser le logiciel que tu ma dit cela ne fonctionne pas non plus la duree du film monter sans arret et je n est ni son ni image  
darkibox
Hobbit de L'Univers

0 points

darkibox, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 19:38    Sujet du message: 927 950 Répondre en citant

Est-ce qu'il y a plusieurs pistes audio sur ton MKV?

Dans ce cas il faut que tu choisisse la langue que tu veux, et tu utilises "MKV toolmix" pour faire un mkv avec une seule piste son et sans les sous-titres.
Laisse simplement la vidéo la piste audio que tu veux. Mais je crois que dans ce cas, si la piste audio est du dts tu n'auras pas de son.

Connais-tu le type de ta piste audio?

Sinon le fait de transformer ton mkv en TS, n'implique aucune dégradation de la vidéo. Tu auras toujours de la HD. C'est juste le conteneur qui change.

Au pire essaye de remuxer ton mkv avec juste une piste audio et une vidéo. Si ça ne marche pas en renommant en AVI, prend ce fichier que tu viens de créer et passe le dans tsmuxer. On ne sais jamais.

cobra333
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

297 points

cobra333
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 19:03    Sujet du message: 1668 1696
Répondre en citant

Merci pour ta reponse oui il y a une piste audio DTS et je les fait avec tsMuxerGUI pour le mettre en ts et la qualiter etait horrible sur le PC et de plus je n avais ni son ni image sur la Freebox  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: