Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très gros soucis avec ma Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Manu2059
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Manu2059
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 20:46    Sujet du message: Très gros soucis avec ma Freebox HD Très gros soucis avec ma Freebox HD 13685 12083
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, depuis 2 jours, ma Freebox HD ne fonctionne plus. J'ai "erreur 57 " au démarrage, ce qui semble signifier "pas de liaison Ethernet"
Après les hard reboot des 2 Freebox, la mise à jour du firmware s'arrête à l'étape 1.

J'ai regardé sur ce forum et sur les news pour avoir qqs conseils : j'ai fait de multiples hard reboot, en changeant de câble Ethernet et de port sur la Freebox ADSL mais rien n'y fait... Il est vrai qu'elle avait fait un drôle de bruit au démarrage.

J'ai bien sûr contacté la Hotline mais ils vont simplement m'envoyer un autre câble Ethernet, alors que je leur ai bien précisé que j'avais essayé avec un autre ...

Merci pour votre aide

Dernière édition par Manu2059 le Lun 11 Aoû 2008, 22:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rania75
Hobbit de L'Univers

0 points

rania75, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: Re: Très gros soucis avec ma Freebox HD Re: Très gros soucis avec ma Freebox HD 13695 12091 Répondre en citant

Manu2059 a écrit:
Bonjour à tous

Voilà, depuis 2 jours, ma Freebox HD ne fonctionne plus. J'ai "erreur 57 " au démarrage, ce qui semble signifier "pas de liaison Ethernet"
Après les hard reboot des 2 Freebox, la mise à jour du firmware s'arrête à l'étape 1.

J'ai regardé sur ce forum et sur les news pour avoir qqs conseils : j'ai fait de multiples hard reboot, en changeant de câble Ethernet et de port sur la Freebox ADSL mais rien n'y fait... Il est vrai qu'elle avait fait un drôle de bruit au démarrage.

Merci pour votre aide

Bonsoir Manu2059,

Eh beh dans ce cas, tu n'as qu'à prendre contact avec la Hotline de Free par téléphone ou bien gratuitement par mail ou tchat, tu précises ton souci exactement et en vétille, et ils vont procéder à la résolution de ton souci rapidement comme d'habitude, et si ça nécessite de changer ton boitier HD, sera fait aussi. Je te confirme que leur SAV est très compétant et toujours à l'écoute.
Bonne chance Very Happy

Manu2059
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Manu2059
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:04    Sujet du message: 13685 12083
Répondre en citant

Entre-temps, j'ai édité mon message.

J'ai contacté la hot line par tchat mais ils ne veulent rien comprendre : ils vont simplement m'envoyer un câble Ethernet alors que j'ai essayé avec un autre câble, sur les 5 ports différents...

Tu es as du avoir de la chance avec la Hotline Rania Surprised

Manu2059
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Manu2059
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:22    Sujet du message: 13685 12083
Répondre en citant

J'ai pu essayer avec encore un autre câble Ethernet et comme prévu, ça ne fonctionne toujours pas Crying or Very sad

Au secours !!

Guigui31
Hobbit de L'Univers

0 points

Guigui31, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 19:55    Sujet du message: pb Freebox HD pb Freebox HD 13707 12103 Répondre en citant

J'ai suivi les avancements du problème sur ce topic.
J'ai le même soucis depuis vendredi dernier et j'ai tenté les solutions exposées dans ce topic :
- boot simple.
- hard reboot.
- débranchage de la Freebox HD pendant 48H( ce weekend).
Finalement j'ai essayé le boitier de mon frére et là miracle ça marche!!!

Donc que dois je faire?

Merci par avance

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:28    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

A tous les deux: envoyez-moi par MP:
-n° tél Free (O9xxxxx)
-email de contact
-petit descriptilf du pb

je fais remonter pour voir s'il y a quelque chose à faire !

Manu2059
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Manu2059
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:26    Sujet du message: 13685 12083
Répondre en citant

C'est envoyé.

Merci pour ton aide Smile

Manu2059
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Manu2059
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 9:21    Sujet du message: 13685 12083
Répondre en citant

Des nouvelles ? Merci  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 15:16    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

transmis...
mais Guigui31 , pourrais-tu créer ton propre topic ??
difficile de voir exactement quel est le pb pour toi...
Explique bien ce qui se passe, les tests essayés, enfin tous les renseignements qui peuvent être utiles !

Merci! Wink

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 15:22    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Manu2059, une demande de renvoi de Freebox HD est déjà en cours de traitement (cf. échanges mail du 12 août).

Edit : Envoi OK.

Manu2059
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Manu2059
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:33    Sujet du message: 13685 12083
Répondre en citant

Bonsoir

Ca fait plus de 10 jours qu'on me promet l'envoi d'une Freebox HD de remplacement mais aucune n'est encore envoyée...

Merci de votre aide

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: