Manu2059 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 20:46 Sujet du message: Très gros soucis avec ma Freebox HD
Très gros soucis avec ma Freebox HD1368512083
Bonjour à tous
Voilà, depuis 2 jours, ma Freebox HD ne fonctionne plus. J'ai "erreur 57 " au démarrage, ce qui semble signifier "pas de liaison Ethernet"
Après les hard reboot des 2 Freebox, la mise à jour du firmware s'arrête à l'étape 1.
J'ai regardé sur ce forum et sur les news pour avoir qqs conseils : j'ai fait de multiples hard reboot, en changeant de câble Ethernet et de port sur la Freebox ADSL mais rien n'y fait... Il est vrai qu'elle avait fait un drôle de bruit au démarrage.
J'ai bien sûr contacté la Hotline mais ils vont simplement m'envoyer un autre câble Ethernet, alors que je leur ai bien précisé que j'avais essayé avec un autre ...
Merci pour votre aide
Dernière édition par Manu2059 le Lun 11 Aoû 2008, 22:00; édité 1 fois
rania75, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:59 Sujet du message: Re: Très gros soucis avec ma Freebox HD
Re: Très gros soucis avec ma Freebox HD1369512091
Manu2059 a écrit:
Bonjour à tous
Voilà, depuis 2 jours, ma Freebox HD ne fonctionne plus. J'ai "erreur 57 " au démarrage, ce qui semble signifier "pas de liaison Ethernet"
Après les hard reboot des 2 Freebox, la mise à jour du firmware s'arrête à l'étape 1.
J'ai regardé sur ce forum et sur les news pour avoir qqs conseils : j'ai fait de multiples hard reboot, en changeant de câble Ethernet et de port sur la Freebox ADSL mais rien n'y fait... Il est vrai qu'elle avait fait un drôle de bruit au démarrage.
Merci pour votre aide
Bonsoir Manu2059,
Eh beh dans ce cas, tu n'as qu'à prendre contact avec la Hotline de Free par téléphone ou bien gratuitement par mail ou tchat, tu précises ton souci exactement et en vétille, et ils vont procéder à la résolution de ton souci rapidement comme d'habitude, et si ça nécessite de changer ton boitier HD, sera fait aussi. Je te confirme que leur SAV est très compétant et toujours à l'écoute.
Bonne chance
Manu2059 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:04 Sujet du message:
1368512083
Entre-temps, j'ai édité mon message.
J'ai contacté la hot line par tchat mais ils ne veulent rien comprendre : ils vont simplement m'envoyer un câble Ethernet alors que j'ai essayé avec un autre câble, sur les 5 ports différents...
Tu es as du avoir de la chance avec la Hotline Rania
Guigui31, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 19:55 Sujet du message: pb Freebox HD
pb Freebox HD1370712103
J'ai suivi les avancements du problème sur ce topic.
J'ai le même soucis depuis vendredi dernier et j'ai tenté les solutions exposées dans ce topic :
- boot simple.
- hard reboot.
- débranchage de la Freebox HD pendant 48H( ce weekend).
Finalement j'ai essayé le boitier de mon frére et là miracle ça marche!!!
rascal, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 15:16 Sujet du message:
33093064
transmis...
mais Guigui31 , pourrais-tu créer ton propre topic ??
difficile de voir exactement quel est le pb pour toi...
Explique bien ce qui se passe, les tests essayés, enfin tous les renseignements qui peuvent être utiles !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum