note (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 9:39 Sujet du message: [Résolu] Problème connexion et débit région Lyonnaise
[Résolu] Problème connexion et débit région Lyonnaise94898481
Bonjour,
j'habite Rive de Gier entre Saint Etienne et Lyon et depuis hier j'ai des soucis de connexion.
Lorsque la connexion se fait, je suis a 6Méga au lieu de 14 habituellement, de plus la connexion Internet n'est pas du tout stable.
Etes-vous au courant si il y a des travaux sur les lignes?
Merci.
val1984, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 10:50 Sujet du message: Re: Problème connexion et débit région Lyonnaise
Re: Problème connexion et débit région Lyonnaise17251753
Bonjour,
note a écrit:
Etes-vous au courant si il y a des travaux sur les lignes?
Il n'y a jamais de travaux sur les lignes.
Recopie l'onglet "ADSL" accessible sur la TV et indique ton affaiblissement théorique. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
note (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 15:00 Sujet du message:
94898481
J'ai une Freebox V5.
Je n'ai jamais eu de souci avant.
Là j'ai de temps en temps mon chenillard qui se met en route et plus d'Internet puis ca revient. Hier mon boitier HD m'a dit que je n'avais pas assez de débit et que je devais regarder la télé en bas débit.
Sur ma Freebox HD, mon débit n'est plus que de 6Mo en ADSL2+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum