bOul (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 20:42 Sujet du message:
1380812194
OK, Merci de ta réponse mais j'ai solutionné le problème.
Alors il fallait tout simplement essayer d'autres prises électrique pour les Freeplug. En effet, il semble que lorsque un de mes Freeplug était branché à la prise électrique en passant par plusieurs multiprises, la syncro ne s'effectuait pas entre la HD et la Freebox.
Voila, mais maintenant que ça marche j'ai une seconde question :
Je n'arrive pas à détecter les chaines TNT alors que ma prise hertzienne est correctement raccordée à la Freebox HD.
Je lance la recherche et après 100% je ne vois aucune chaines. J'ai d'abord pensé à ne pas être éligible TNT, mais après vérification sur différents sites je le suis bien (région parisienne quand même...).
Donc voila, je suis bien embêté car la réception télé de base n'est pas toptop en comparaison de numéricable.
J'ai cru lire sur un forum que l'antenne collective (je suis en résidence) pouvait provoquer des soucis pour détecter la TNT.
CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 22:29 Sujet du message:
1346111885
Pour la TNT, de quand date le rateau sur le toit ? Chez moi, l'immeuble est en antenne collective depuis plus de 20 ans, du coup, j'ai pas toutes les chaines TNT. Le rateau est trop vieux, il en faut un de moins de 10 ans d'aprés ce qu'y est dit. En plus vu qu'il y a des amplis dans l'immeuble, je ne sais pas si ils interfèrent pas aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum