lhay (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 12:46 Sujet du message: Perte de synchro
Perte de synchro1366112061
Bonjour,
Ayant quelques soucis ces derniers temps avec Free, je me tourne vers votre forum pour avoir quelques avis éclairés
J ai une connexion Free non dégroupé (V4) depuis deux ans sans aucun pb jusqu'alors
depuis début juillet, je n'ai plus de synchro
chenillard lent et rapide en alternance.
j ai fait :
- tonalité OK et mon modem RTC fonctionne (secours)
- reboot
- hard reboot
- vérif. condensateur
- échange de Freebox (résultat aucune ne fonctionne chez moi et les deux fonctionnent chez un ami)
- échange d alim (envoyé par Free)
- échange de câble téléphone et filtre
- demande intervention Free (résultat : Free me dis que FT est intervenue le 28/07/2008 et que tout est OK chez FT)
- j ai re contacté Free et ils me disent qu'a distance ils voient que ma Freebox affiche l'heure (surement un don de divinité), enfin peut être qu'il effectue un ping ou un truc comme ça et qu'il la voit
toujours est il que j ai un chenillard rapide et lent et au bout d un long moment le rectangle et cela repart sur le chenillard lent rapide
lhay (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:35 Sujet du message:
1366112061
Bonjour,
Merci pour votre intervention car Free m a contacté lundi (11/08/2008)
Un charge technique ma appelé.
Nous avons réussi a avoir les PPP mais rien d'autres.
Par conte il a remarqué que mon adresse MAC n'était pas bonne par rapport a mon dossier, je lui est donc redonné celle qui se trouve sous ma Freebox.
Il m a dit que mon dossier serait mis a jour et que je retrouverai une connexion d'ici 24 / 48 H et qu il vérifierait dans 48 h (mercredi 13/08/2008) si tout fonctionne correctement.
je n ai malheureusement aucune nouvelle de Free, et pas de connexion non plus...
j ai besoin d une connexion ADSL pour mes astreintes du WE et depuis un mois je suis oblige de me deplacer, ce n est pas un prejudice grave mais cela commence a m irriter serieusement.
Pensez vous qu'il faille mette au pied du mur Free (courrier, résiliation) pour qu'il s occupe de mon pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum