Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb de « Slamming » involontaire suite à un déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
PNJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

PNJ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 17:37    Sujet du message: pb de « Slamming » involontaire suite à un déménagement pb de « Slamming » involontaire suite à un déménagement 13809 12195
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un pb de « Slamming » involontaire suite à un déménagement.

1 - Fin juillet j’ai procédé à un déménagement (DEM618475) de mon abonnement Free. L'ancien propriétaire devait résilier sa ligne téléphonique et j'ai donc laissé cocher la case pour conserver l’ancienne ligne (cela me semblait plus pratique).
2 - L'ancien propriétaire c'est ravisé et (puisqu'il reste dans la même région) a demandé à FT de conserver sa ligne et ainsi il a été prioritaire et c'est lui qui a concervé le numéro de téléphone pour lequel j'ai fait ma demande de déménagement. Ainsi je ne peux accéder au service que j’ai ouvert sur cette ligne ce qui est normal puisque FT ne m’a pas attribué la ligne.
3 - J'ai donc voulu re procédé à un déménagement DEM642291 pour demander une ligne NDI pour éviter d'avoir à faire une résiliation et renvoyer le modem, car je suis abonné depuis plus de 3 ans et veux continuer à l'être
4 - Le pb est que je ne peux pas valider la deuxième procédure de déménagement (DEM642291) puisqu'elle est vers le même numéro (mais en NDI).

Question : Comment faire pour avoir un nouvel abonnement NDI sur la ligne de ma nouvelle résidence sans passer par un envoi de mon matériel ? (en espérant avoir été clair dans mes explications).

Abonné depuis 3 ans, je souhaite rester abonné à Free, mais de la à payer une résiliation pour payer ensuite un nouvel abonnment ….. cela n’est pas très logique, si ?

Pour l’heure et malgré pas mal d’essais (téléphone, chat et mail) pas de réponse de l’assistance de Free.

Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo06
Hobbit de L'Univers

0 points

lorenzo06, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 19:53    Sujet du message: 13757 12149 Répondre en citant

Bonsoir PNJ,

Si tu ne souhaites plus passer par l'ancienne procédure de déménagement (résilier ton ancien abonnement et renvoyer le modem) et surtout que tu n'as pas la possibilité de te réinscrire avec le numéro du prédécesseur qui a conservé sa ligne auprès de l'opérateur historique, tu pourras tout simplement faire ouvrir une ligne FT et procéder à ton réabonenment avec ton propre numéro, comme ça, tu seras tranquille.

PNJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

PNJ
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 8:22    Sujet du message: 13809 12195
Répondre en citant

C'est effectivement une possibilité .... mais je trouve que c'est d'un compliqué et cla fait un peu "usine à gaz" ....

J'ai eu hier soir un message de l'assistance de Free qui me demande de résilier mon nouvel abonnement et comme via mon déménagement j'ai perdu mon anciénneté ... il est fort à parier que je vais devoir payer les frais de résiliation ....

pas très glop d'un point de vue commercial ....

Merci pour ta réponse en tout cas .

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: