Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué etape 1 depuis le 7 aout
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
TOFF77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

TOFF77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 0:35    Sujet du message: bloqué etape 1 depuis le 7 aout bloqué etape 1 depuis le 7 aout 13382 11811
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai ouvert une ligne FT et celle ci est effective depuis le 7aout.ce meme jour je fais une procédure de déménagement via la Hotline en dégroupage total avec portabilité du numéro.Aujourd'hui je suis toujours a l'étape 1 et j'ai reçu une facture FT ds lequel il me compte l'abo pour la période du 7/08 au 07/10.que puis je faire???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 2:00    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

contact la Hotline  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 10:13    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

boss33 a écrit:
contact la Hotline


Si vous pouviez éviter ce type de réponse, nous vous en serions reconnaissants.

boss33, communiquez-moi votre identifiant Free par MP ou mail Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOFF77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

TOFF77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:56    Sujet du message: 13382 11811
Répondre en citant

oui j'avais bien compris donc je lui est envoyé via MP ce matin
Merci encore heureusement qu'il ya un forum et des gens comme vous pour nous aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 13:06    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Hello,

C'est saturé, val59-6 en préparation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOFF77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

TOFF77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 13:30    Sujet du message: 13382 11811
Répondre en citant

concretement je paye mon abo Free ds le vent!!!je fais quoi ? délai d'attente?possibilité de se désinscrire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 13:30    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Si vous êtes à l'étape 1, il n'y a pas de facturation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox