lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:04 Sujet du message: problèmes de débits
problèmes de débits34023157
J'ai un phénomène curieux, ma Freebox affiche en journée 12600 k/s de débit et en soirée le débit passe entre 9000 et 9700 k/s que se passe-t-*il ? cela se produit tous les soirs, je le constate en allant sur lécran réseau du Freebox TV.
Du coup je reboote ma box tous les soirs car curieusement quand le débit baisse la bascule se fait mais jamais quand le débit remonte si je ne reboote pas la box ADSL le débit reste entre 9000 à 9700k/s, c'"est seulement après qu'il repasse entre 12000 et 13000k/s.
Gabriel69, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:46 Sujet du message:
1370912101
Si le problème vient du boitier HD, tu auras la possibilité de le remplacer par un autre en appelant la Hotline Free, vont te donner des manip à faire, si ça marche c'est bon, sinon, sera un changement de Freebox
boss33, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:13 Sujet du message:
1243711008
je ne pense pas que sa vienne du boitier hd mais plutot de la Freebox v5 se phenomene as déjà etait vue par plusieur freenaute le soir pandent des heure ou les personne sont le plus connecter ton nra de ta ville doit être saturer le soir est descend les debit pour une meilleur connexion pour tous le monde je pense
mais sa peut être plein d'autre possibiliter
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:15 Sujet du message:
34023157
OK je vais voir même si cela ne me gène pas pour capter la TV et enregistrer la TV. En fait cela est certainement du au trafic sur le réseau, plus il y a de monde moins on a de débit, c"est logique. Je peux même regarder une autre chaines que celle que j'enregistre à condition que ce ne soit pas une chaine HD.
Je peux donc regarder direct 8 sur la TV et radio canada ou TVA sur le PC.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:51 Sujet du message:
34023157
Pas grave je peux regarder 2 chaines en même temps surfer et téléphoner même au débit le plus faible des deux sans que cela gène mais pas en HD, c'est tout.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 17:33 Sujet du message:
34023157
Cela semble être rentré dans l'ordre mais le plus génant ce sont les coupures de TV qui arrivent régulièrement , heureusment aucun enregistremùent concerné jusqu'à maintenant, mais ce soir j'enregistre ABBA alors pas de plantage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum