archimed (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 22:27 Sujet du message: Freebox V4 + Wifi impossible de se connecter
Freebox V4 + Wifi impossible de se connecter38613573
Salut,
J'ai un problème pour me connecter en Wifi avec mon portable (carte Wifi Intel 3945abg ) et ma Freebox V4 avec carte Wifi (wcb-g12f)
Depuis le mois de février ou j'ai reçu la carte pcmcia de la Freebox ça marche par intermittence.
Le Wifi fonctionne , puis ne fonctionne plus quelques jours puis refonctionne.
Mais plus çà viens plus j'ai du mal , dernièrement j'ai réussi a avoir le Wifi qui fonctionne avec activation désactivation du Wifi et plusieurs hard reboot
Seulement la depuis 2 jours rien a faire. Les 2 LED de la carte pcmcia sont fixe, et lorsque mon portable se connecte sur la Freebox j'obtiens une erreur comme quoi le point d'accès sans fil n'a pas répondu.
J'ai testé de changer de canal activer désactiver le Wifi, changer la clé le type d'encryption, effacer le profil rien a faire
L'utilitaire Intel du Wifi lui me donne une erreur au test d'association.
Avez vous une solution car la c'est vraiment galère !
Merci de votre aide !!!
spatket, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:35 Sujet du message:
1383512217
j'ai eu le même problème, j'ai dû faire un hard reboot pour que mon wi fi remarche.
c'est à dire débrancher puis re-brancher électriquement la box pendant au moins 4 fois.
le tour était joué, et tout fonctionnait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum