Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V4 + Wifi impossible de se connecter

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
archimed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

archimed
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 22:27    Sujet du message: Freebox V4 + Wifi impossible de se connecter Freebox V4 + Wifi impossible de se connecter 3861 3573
Répondre en citant

Salut,

J'ai un problème pour me connecter en Wifi avec mon portable (carte Wifi Intel 3945abg ) et ma Freebox V4 avec carte Wifi (wcb-g12f)

Depuis le mois de février ou j'ai reçu la carte pcmcia de la Freebox ça marche par intermittence.
Le Wifi fonctionne , puis ne fonctionne plus quelques jours puis refonctionne.

Mais plus çà viens plus j'ai du mal , dernièrement j'ai réussi a avoir le Wifi qui fonctionne avec activation désactivation du Wifi et plusieurs hard reboot

Seulement la depuis 2 jours rien a faire. Les 2 LED de la carte pcmcia sont fixe, et lorsque mon portable se connecte sur la Freebox j'obtiens une erreur comme quoi le point d'accès sans fil n'a pas répondu.

J'ai testé de changer de canal activer désactiver le Wifi, changer la clé le type d'encryption, effacer le profil rien a faire
L'utilitaire Intel du Wifi lui me donne une erreur au test d'association.

Avez vous une solution car la c'est vraiment galère !
Merci de votre aide !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spatket
Hobbit de L'Univers

6 points

spatket, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:35    Sujet du message: 13835 12217 Répondre en citant

j'ai eu le même problème, j'ai dû faire un hard reboot pour que mon wi fi remarche.
c'est à dire débrancher puis re-brancher électriquement la box pendant au moins 4 fois.
le tour était joué, et tout fonctionnait.

archimed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

archimed
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 20:35    Sujet du message: 3861 3573
Répondre en citant

J'en ai déjà effectué plein de hard reboot cela ne change rien du tout !

J'en ai encore essayé un ce matin ca n'a rien changé !! Twisted Evil Evil or Very Mad

Avez vous d'autres idées ?
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: