bllem (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:23 Sujet du message: Eteindre son boitier HD
Eteindre son boitier HD1383812220
Bonjour,
je suis un nouveau dégroupé de la Gironde et je découvre petit à petit les fonctions de cette appareil.
J'ai pour habitude de ne laisser aucun appareil sous tension la nuit, donc j'éteins tous les soir le boitier HD (pas la Freebox). Cela pose t'il un problème ?
J'ai remarqué que je suis obligé d'effectuer un nouveau scan pour le tuner TNT pratiquement à chaque fois.
Existe t'il un moyen pour garder en mémoire les chaines TNT sans laisser l'appareil sous tension ?
Merci
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox***MODERATION***
val1984, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:01 Sujet du message:
17251753
Il faut activer le disque dur pour que les fréquences de la TNT soient mémorisées. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
bllem (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:24 Sujet du message:
1383812220
Merci pour vos réponses rapides,
je veillerais à activer le disque dur;
il me semble que cela est fait d'ailleurs. A suivre
une autre question si vous permettez.
Je réussi à lire des films venant de mon ordinateur via la fonction FTP. Bien
mais, je n'arrive pas à lire de la musique. En fait, je pensais mettre de la musique et la lire avec le boitier, comme pour les films. Est ce Possible ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum