boboz2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 19:07 Sujet du message: Tele Noir & Blanc
Tele Noir & Blanc1372912123
Bonjour,
Apres avoir lu beaucoup de sujet concenrnant ce probleme je n'ai pas trouver la solution, je fais donc appel à votre aide.
J'ai la Freebox 5 V2 installer , avec la Freebox qui es connecter sur ma tele (cathodique) sur une prise RGB.
Malgre cela l'affichage est quand meme en noir et blanc.
J'ai teste sur une autre tele (lcd) qui ma afficher les couleurs, puis sur une autre (cathodique PAL et SECAM) et c'est du noir et blanc aussi.
J'espere avoir tout detailler, si vous pouviez m'aider ca serait cool.
boboz2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:30 Sujet du message:
1372912123
alors j'ia bien mis RGB sur la Freebox , est j'ai verifier la prise peritel.
la tele ne supporte pas le YUV
Pour information je suis brancher avec un câble VGA pour la vidéo cote Freebox qui arrive sur une prise peritel ( son et audio) et le son par sur un ampli.
J'ai essayer avec le s-vidéo et la prise peritel Free mais rien n'y fiat toujours le meme probleme.
J'ai relu la notice tele qui affirme que la tele gere le RGB sur une prise peritel , bien sur celle sur laquelle je me suis brancher
voila j'espere avoir tout dit , si vous avez des idees n'hesiter pas Merci d'avance
Gabriel69, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:42 Sujet du message:
1370912101
Afin de trouver une réponse correcte et adéquate à ta réquête, je t'invite à prendre contact avec la Hotline Free par téléphone ou bien par les autres moyens qui sont gratuits comme le mail et le tchat et comme ça, tu auras des réponses rapides
boboz2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:43 Sujet du message:
1372912123
ben c'est ce que j'ai fait et eux ils me disent direct que ca vient de la television et qu'il faut la changer mais ca ne m'interesse pas trop.
mon message sur ce site est mon derniers recours
rascal, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 0:02 Sujet du message:
33093064
Gabriel69 a écrit:
Afin de trouver une réponse correcte et adéquate à ta réquête, je t'invite à prendre contact avec la Hotline Free par téléphone ou bien par les autres moyens qui sont gratuits comme le mail et le tchat et comme ça, tu auras des réponses rapides
***Modération: euh...tu vas en poster beaucoup des comme ça ??
RAPPEL: ceux qui posent des questions sur ce forum le font parce qu'ils pensent pouvoir être aidés plus facilement (et moins cher!) qu'avec la Hotline ou autre....(et très souvent très rapidement)
Quand il y a nécessité, on peut évidemment les envoyer vers "l'assistance officielle", ce que l'on fait souvent!...****
interactv, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 0:37 Sujet du message:
1333711772
boboz2 a écrit:
Pour information je suis brancher avec un câble VGA pour la vidéo cote Freebox qui arrive sur une prise peritel ( son et audio) et le son par sur un ampli.
C'est quoi ce câble "VGA" (tu veux dire un "HD15" ou "Dsub15 ?), il est branché où ? et comment sur la peritel ??
Il me semble que seul le câble peritel livré avec la Freebox est capable de restituer un signal RVB venant de la box.
A mon avis tu confond avec la prise Svideo (ushiden) qui, elle, n'envoye que la luminance (N&B) sur un des connecteurs...
Dom38, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 5:36 Sujet du message:
53834839
slt.
Peut-être un problème d'entrée AV sur ta Télé ,mon frère avait du noir et blanc en AV1 et de la couleur en AV2 avec sa Freebox HD, pourquoi ? .Son posteTV était le même que moi un Sony FD TRINITRON et chez moi il y a la couleur sur les 2 entrées AV sauf qu'elle est plus belle en AV1.
Désolé , j'ai pas de solution , mais un constat _________________
CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
tu dois bien confondre avec un câble s-vidéo. Ce câble PC, il vient de ta carte graphique avec sortis TV s-vidéo non ?
si c'est ca, c'est bien du s-vidéo (peut-être du composite, fiche RCA ?) et dans ce cas, certaines TV reconnaise mal le signal s-vidéo. la mienne par exemple, une Sony 55 cm.
en vidéo composite, tu as la couleur ou pas ?
la fiche de ton câble PC elle a combien de broches ?
boboz2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12:59 Sujet du message:
1372912123
desoler je me suiis tromper c'est du RCA , c'est le fil jaune du composite .
il part de derriere la Freebox et je l'ai brancher sur une prise peritel ( Jaune, Blanc et Rouge) et cette peritel est branche sur la tele.
J'ai aussi essayer avec un câble s-vidéo, mais ca ne fonctionne pas mieux.
J'ai bien sur aussi essayer toute les prise peritel de ma tele et meme la prise composite.
J'espere avoir repondu a toute les questions pour que vous puissiez m'aider Merci d'avance encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum