ta60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2010, 0:53 Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide Wifi sur Windows 7
[Résolu] Besoin d'aide Wifi sur Windows 74329638851
Bonsoir,
comment je peux mettre la Wifi sur Windows 7 j'ai activé via free.fr mais je n'arrive pas les manip sur le PC!
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:32 Sujet du message:
146169
OK.....
à vu de nez il n'y à pas de carte Wifi intégré.
tu devras acheter une carte ou clé Wifi pour te connecter par onde radio.
en ne mettant pas de carte Wifi ils baissent le prix.....
(j'ai un modèle équivalent mais j'avais une clé Wifi de mon ancien PC, donc j'avais prévu le coup)
MisterDams, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:52 Sujet du message:
50804292
Si ton ordinateur est bien équipé Wifi, il suffit de cliquer sur l'icône vers l'horloge et choisir ton réseau Wifi. Tu rentres ta clé et hop !
Edit : mais comme ça a été dit après quelques recherches il n'est pas marqué comme équipé Wifi... après t'as peut-être un modèle spécifique mais cherche de ce côté malgré tes "100% de certitude". C'est pas standard le Wifi sur les ordinateurs fixes, même neufs.
Dernière édition par MisterDams le Dim 18 Avr 2010, 11:55; édité 1 fois
ta60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2010, 11:54 Sujet du message:
4329638851
J'ai activé sur le site de Free...mais j'ai juste redémarer la Freebox c tout est de 2 je n'arive pas a reconaitre la Wifi sur le PC , il y a toute une démarche de reseau sans fil a crée etc....
JE N'ARIVE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!
Il est ecrit sur le magasine est le manuel du PC équiper Wifi le vendeur m'a dit équipé Wifi bordel !!!!!
AIGLE67, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 12:09 Sujet du message:
1814415636
ta60 a écrit:
J'ai activé sur le site de Free...mais j'ai juste redémarer la Freebox c tout est de 2 je n'arive pas a reconaitre la Wifi sur le PC , il y a toute une démarche de reseau sans fil a crée etc....
JE N'ARIVE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!
Il est ecrit sur le magasine est le manuel du PC équiper Wifi le vendeur m'a dit équipé Wifi bordel !!!!!
Normal ce model de PC n à pas de carte Wifi intégré. Je te le garantie a 100%
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 12:44 Sujet du message:
146169
je redis : pas de Wifi intégré...c'est dans les caractéristiques du site constructeur, donc à moins d'une modification de ton vendeur ( rajout d'une carte Wifi ) je ne voie pas comment tu feras.
spoon31, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 12:49 Sujet du message:
79057105
regarde dans system gestionnaire de peripherique pour voir si il ya ou non une carte Wifi, et si il ni a pas de prob de pilote .Ou dans le gestionnaire reseau pour voir si ta carte et bien presente et activé
blaf, Posté le: Dim 18 Avr 2010, 12:55 Sujet du message:
1960016845
ta60 a écrit:
D'une façon générale, le Wifi est très rarement intégré aux PCs de bureaux (et alors toujours sous la forme d'une carte d'extension ou d'une clef USB).
Maintenant, il se peut que le revendeur ait ajouté une carte Wifi dans un des ports PCI/PCI Express/mini PCI Express dont est équipé le PC, mais l'antenne est obligatoirement externe et probablement pas connectée (=> regarder ce qui reste dans l'emballage du PC) : il suffit donc de la connecter à la bonne carte en passant en revue les différents ports d'extension qui se trouvent à l'arrière du PC (pour le port mini PCIe, il se trouve peut être en façade) pour repérer celle qui a un connecteur correspondant à celui de l'antenne (en général un connecteur rond qui dépasse).
S'il n'y en a pas, et bien c'est que la carte Wifi est absente... et qu'il faudra donc retourner voir le vendeur.
(Le gestionnaire des périphériques de Windows doit lister la carte si elle est présente ; s'il y a des périphériques avec des points d'exclamation/interrogation, c'est qu'il y a des problèmes de pilotes, peut être avec celui de la carte Wifi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum