Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme avec le service plus

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
flo1911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

flo1911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 21:53    Sujet du message: probleme avec le service plus probleme avec le service plus 13548 11964
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis abonné à Free le 16 mai 2008, c'était la première fois que je m'abonnais chez un FAI via Internet. Je me suis aperçu après ma 2eme facture que je payais 9,99 euros pour le service plus. J'ai appelé la Hotline pour savoir ce qui se passait car je ne pensais pas avoir souscrit à cette option lors de mon abonnement et l'opératrice m'a dit que je m'étais engagé pour 12 mois à ce service. Je n'ai pas vu la case qu'il fallait décocher sinon je l'aurais fait je n'ai pas besoin d'un tel service ma connexion fonctionne à merveille et j'ai déjà un antivirus. Je voudrais donc savoir comment faire pour pouvoir résilier avant les 12 mois, j'ai vu sur ce forum qu'il existait une solution. Je ne demande pas nécessaire un remboursement des mois payés (puisqu'il fallait décocher la case) mais je voudrais pouvoir arréter de payer ce 9;99 euros qui sur 12 mois représente une somme très conséquente pour moi.
Merci de bien vouloir m'aider. Que dois-je faire ???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 8:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Il y a un autre topic ouvert pour cela. En gros il faut envoyer à Fouzi (modérateur UF) un message privé en expliquant le problème et donner votre nom et votre numéro de téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: