tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:01 Sujet du message: Firmware 1.52 :Saccades des vidéos 720p et 1080p
Firmware 1.52 :Saccades des vidéos 720p et 1080p1367812077
Salut à tous, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai une tripotée de films divx SD et j'ai aussi quelques vidéos HD de présentation (PANASONIC, LG, Sony, etc...) vous savez les vidéos que l'on peut voir dans les magasins FNAC ou autres.
Ces vidéos HD sont en 720p et 1080p dans pas mal de formats différents (H264 ou MPEG2 ou MPEG 4 ou TS), et bien depuis le firmware 1.5.2 les vidéos saccades, le disque dur externe est branché en USB sur la Freebox HD comme avant.
Avec les firmwares précédents je n'avait aucun soucis, c'était trop beau (Freebox HD en affichage (1080i50)
J'ai une PS3 et j'ai controlé si la lecture de ce memes vidéos saccadait, non c'est nickel.
Lorsque je lance un fichier HD sur la Freebox, la barre de progression fait n'importe koi. Pour info les vidéos SD s'affichent nickel.
A vérifier mais a priori il s'agit d'un bug du firmware, pour info j'ai bien entendu testé France 2 HD sur le canal 48, aucun soucis c'est vraiment nickel.
LaBarreMars, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 16:20 Sujet du message:
49194439
J'ai un problème aussi avec les vidéos en HD depuis le dernier firmware.
Même sur les vidéos qui avant marchaient parfaitement à partir de mon disque USB, maintenant au bout de 1 ou 2 minutes ca saccade à mort et il n'y a plus de son....
joshKain, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 2:07 Sujet du message: vidéos HD saccadées
vidéos HD saccadées1443312750
+1
j'ai le même problème depuis le nouveau firmware...
Au début j'ai mis ça sur le dos d'un mauvais encodage, ou alors le passage dans TSMUXER qui faisait des siennes...
mais je me suis rendu compte taleur en testant une vidéo en Xvid HD avec piste son DTS qui est sur le disque dur interne de la box, qui passait nikel avant (je l'ai matté une paire de fois, jamais de pb) et la au bout de quelques minutes, à l'affichage d'une belle et dense nuée d'oiseaux, c'est parti pour les saccades.
le pb apparait dans les séquences avec mouvements rapides ou fourmillements de détails.
Donc atroce à regarder, il n'y a plus que les vidéos SD qui passent sans soucis.
Depuis j'ai rechargé le firmware 5 fois mais rien de mieux concernant les vidéos.
Quelqu'un a essayé d'appeler la Hotline pour savoir ce qu'il se passe ?
oubien, quelqu'un a-t-il une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum