Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firmware 1.52 :Saccades des vidéos 720p et 1080p

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

125 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:01    Sujet du message: Firmware 1.52 :Saccades des vidéos 720p et 1080p Firmware 1.52 :Saccades des vidéos 720p et 1080p 13678 12077
Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai une tripotée de films divx SD et j'ai aussi quelques vidéos HD de présentation (PANASONIC, LG, Sony, etc...) vous savez les vidéos que l'on peut voir dans les magasins FNAC ou autres.

Ces vidéos HD sont en 720p et 1080p dans pas mal de formats différents (H264 ou MPEG2 ou MPEG 4 ou TS), et bien depuis le firmware 1.5.2 les vidéos saccades, le disque dur externe est branché en USB sur la Freebox HD comme avant.

Avec les firmwares précédents je n'avait aucun soucis, c'était trop beau (Freebox HD en affichage (1080i50)

J'ai une PS3 et j'ai controlé si la lecture de ce memes vidéos saccadait, non c'est nickel.

Lorsque je lance un fichier HD sur la Freebox, la barre de progression fait n'importe koi. Pour info les vidéos SD s'affichent nickel.

A vérifier mais a priori il s'agit d'un bug du firmware, pour info j'ai bien entendu testé France 2 HD sur le canal 48, aucun soucis c'est vraiment nickel.

A voir donc, si quelqu'un pouvait tester.

A plus

Tonio2k

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iFred
Hobbit de L'Univers

0 points

iFred, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 14:42    Sujet du message: 13789 12179 Répondre en citant

Oui, je confirme que j'ai un problème similaire avec le dernier firmware.
Dommage, j'avais réussi à réencoder mes bandes son DTS en AC3...
Evil or Very Mad

LaBarreMars
Hobbit de L'Univers

5 points

LaBarreMars, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 16:20    Sujet du message: 4919 4439 Répondre en citant

J'ai un problème aussi avec les vidéos en HD depuis le dernier firmware.
Même sur les vidéos qui avant marchaient parfaitement à partir de mon disque USB, maintenant au bout de 1 ou 2 minutes ca saccade à mort et il n'y a plus de son....

C blasant, avant ca marchait !!!!

J'ai bon espoir que ca soit vite corrigé

joshKain
Hobbit de L'Univers

0 points

joshKain, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 2:07    Sujet du message: vidéos HD saccadées vidéos HD saccadées 14433 12750 Répondre en citant

+1

j'ai le même problème depuis le nouveau firmware...
Au début j'ai mis ça sur le dos d'un mauvais encodage, ou alors le passage dans TSMUXER qui faisait des siennes...

mais je me suis rendu compte taleur en testant une vidéo en Xvid HD avec piste son DTS qui est sur le disque dur interne de la box, qui passait nikel avant (je l'ai matté une paire de fois, jamais de pb) et la au bout de quelques minutes, à l'affichage d'une belle et dense nuée d'oiseaux, c'est parti pour les saccades.

le pb apparait dans les séquences avec mouvements rapides ou fourmillements de détails.

Donc atroce à regarder, il n'y a plus que les vidéos SD qui passent sans soucis.
Depuis j'ai rechargé le firmware 5 fois mais rien de mieux concernant les vidéos.

Quelqu'un a essayé d'appeler la Hotline pour savoir ce qu'il se passe ?
oubien, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: