Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 9:55 Sujet du message: Arrivée de Free Mobile et resilation d'abonnement
Arrivée de Free Mobile et resilation d'abonnement4402039510
Bonjour
Je sais pas s'il y a un endroit du forum ou l'on peut parler de Free Mobile.
J'ai rien trouver, alors si je me suis trompé Merci de rediriger mon message au bon endroit
Voila, Free Mobile c'est pour Bientot, les Radio en parle de plus en plus et on commence a avoir une idée des tarifs a venir.
En ce qui me concerne j'ai un abonnement Orange et je suis engagé jusqu'a Novembre 2012.
Mais si Free me propose en Janvier un abonnement equivalent ou mieux pour moins cher, ca m'emmerderais de devoir patienter presqu'un an pour en profiter.
Donc si le Tarif Orange devient inadapté par rapport a ce que propose Free, ais je un recours pour interrompre mon abonnement avant la date echeante sans avoir de frais a payer ?
Pourrais je faire jouer la concurence et comment ?
loggoi, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 11:25 Sujet du message: Re: Arrivée de Free Mobile et resilation d'abonnement
Re: Arrivée de Free Mobile et resilation d'abonnement34583206
Philg62 a écrit:
Bonjour
Je sais pas s'il y a un endroit du forum ou l'on peut parler de Free Mobile.
J'ai rien trouver, alors si je me suis trompé Merci de rediriger mon message au bon endroit
Voila, Free Mobile c'est pour Bientot, les Radio en parle de plus en plus et on commence a avoir une idée des tarifs a venir.
En ce qui me concerne j'ai un abonnement Orange et je suis engagé jusqu'a Novembre 2012.
Mais si Free me propose en Janvier un abonnement equivalent ou mieux pour moins cher, ca m'emmerderais de devoir patienter presqu'un an pour en profiter.
Donc si le Tarif Orange devient inadapté par rapport a ce que propose Free, ais je un recours pour interrompre mon abonnement avant la date echeante sans avoir de frais a payer ?
Pourrais je faire jouer la concurence et comment ?
Merci
Aucun moyen d'interrompre l'engagement (il y a quelques cas très précis où c'est possible, à voir dans les CGV d'Orange, du style déménagement à l'étranger). Si vous vous désabonnez avant, vous restez redevable de l'intégralité des mensualités jusqu'à la fin de votre engagement.
Par contre, rien ne vous empeche de transformer votre forfait actuel en un forfait le moins cher possible, du coup les frais à payer seront réduits d'autant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum