Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Comment supprimer les favoris de chaines renumérotés

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
vinniejones
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

vinniejones
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:30    Sujet du message: [Résolu]Comment supprimer les favoris de chaines renumérotés [Résolu]Comment supprimer les favoris de chaines renumérotés 13777 12167
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici mon problème : j'avais ajouté à mes favoris les chaines TNT à l'époque où elles étaient numérotées de 701 à 720. Maintenant je ne peux plus les supprimer de ma liste.
Lorsque je sélectionne une de ces chaines, un écran noir s'affiche avec le numéro de la chaine mais la touche info ne produit aucun effet.
Je précise que le hard reboot de la Freebox HD ne réinitialise pas mes favoris.

Dernière édition par vinniejones le Ven 22 Aoû 2008, 17:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 14:53    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je pense qu'il parle des chaines 401 à 420, ou alors c'est le même problème pour les canaux TNT HD test.

En tous les cas, si ces chaines ont disparues, c'est impossible de les virer des favoris.

vinniejones
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

vinniejones
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:35    Sujet du message: 13777 12167
Répondre en citant

Merci à tous, et bien vu...
Ayant depuis peu un ecran avec TNT intégrée, ma Freebox HD n'était plus reliée à la prise antenne.
Je confirme donc que si quelqu'un émigre dans une zone non couverte par la TNT il ne pourra pas supprimer les chaines TNT de ses favoris étant donné qu'il faut pouvoir visualiser la chaine en question pour accéder aux options (favoris, langues, etc...)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: