vinniejones (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:30 Sujet du message: [Résolu]Comment supprimer les favoris de chaines renumérotés
[Résolu]Comment supprimer les favoris de chaines renumérotés1377712167
Bonjour à tous,
Voici mon problème : j'avais ajouté à mes favoris les chaines TNT à l'époque où elles étaient numérotées de 701 à 720. Maintenant je ne peux plus les supprimer de ma liste.
Lorsque je sélectionne une de ces chaines, un écran noir s'affiche avec le numéro de la chaine mais la touche info ne produit aucun effet.
Je précise que le hard reboot de la Freebox HD ne réinitialise pas mes favoris.
Dernière édition par vinniejones le Ven 22 Aoû 2008, 17:37; édité 1 fois
vinniejones (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:35 Sujet du message:
1377712167
Merci à tous, et bien vu...
Ayant depuis peu un ecran avec TNT intégrée, ma Freebox HD n'était plus reliée à la prise antenne.
Je confirme donc que si quelqu'un émigre dans une zone non couverte par la TNT il ne pourra pas supprimer les chaines TNT de ses favoris étant donné qu'il faut pouvoir visualiser la chaine en question pour accéder aux options (favoris, langues, etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum