Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais d'activation des Pages Perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)




Il y a un bug sur la création de page perso en ce moment ?
Oui
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Non
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Aucune information à ce sujet
... 100% ...
 100%  [ 1 ]
Oui il est possible d'écouter le délai d'attente en contactant Free directement
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53825
 
55156 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 17:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Non, non !

Il y a un post-it pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

Itai, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 17:24    Sujet du message: 171741 157726 Répondre en citant

Pardon, je voulais poster là bas, mais apparemment, j'ai dû faire une mauvais manipulation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 17:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de réponse pour ce type de question.

Free traite les demandes par lot et quand il le décide.

Si tu es pressé, trouve une autre solution pour héberger ton site comme par exemple ceci à 24€/mois nom de domaine inclut : https://www.online.net/fr/hebergement/online-perso
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

Itai, Posté le: Ven 15 Juin 2018, 14:42    Sujet du message: 171741 157726 Répondre en citant

Disons que j'ai déjà imprimé des cartes de visite avec le nom du site, n'ayant pas anticipé que les délais étaient devenus aussi longs. Aller chez un autre hébergeur pour mon fils nécessiterait de les jeter et d'en recommander d'autres, ce que je préférerais éviter.

J'ai vu plusieurs posts mentionner les Newsgroups, mais je n'arrive pas à me connecter à ceux-ci. Sont-ils toujours actifs ?

EDIT: OK j'ai trouvé comment y accéder, il faut utiliser une application dédiée et spécifier l'identification avec le user et mot de passe Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierredelyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 6
 
4 points

pierredelyon, Posté le: Dim 17 Juin 2018, 18:43    Sujet du message: Pages persos très longues à obtenir Pages persos très longues à obtenir 20790 17899 Répondre en citant

Bonjour, je transmets mon message car je ne suis pas sûr qu'il soit passé la première fois. Si c'est le cas pardon pour le doublon!


Plus de trois semaines que j'ai demandé l'activation de pages persos Free et toujours rien, c'est exaspérant! Je veux bien admettre qu'il s'agit d'un service inclus dans l'abonnement Free mais on ne propose pas des options si on n'est pas capable de tenir ces promesses!! Je suis très déçu!!! et exaspéré!!! Twisted Evil PDT_Aliboronz_39 PDT_Aliboronz_39

Il s'agit de popgones.free.fr consacré à un groupe de musiciens lyonnais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53825
 
55156 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Juin 2018, 20:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut attendre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tybs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2018
Messages: 1
 
1 points

Tybs, Posté le: Dim 08 Juil 2018, 17:16    Sujet du message: Création de base de donnée MySQL Création de base de donnée MySQL 172810 158674 Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai demandé la création d'une base de données pour ma page perso et elle n'est toujours pas disponible...

Auriez vous une idée de comment contacter l'assistance ? Par téléphone, ils ne sont pas concernés par les pages persos Cry

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 08 Juil 2018, 17:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

L'assistance pour les pages perso se fait exclusivement via les Newsgroups

Le mode d'emploi sur l'Assistance Free

http://www.free.fr/assistance/541.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2015
Messages: 15
 
15 points

lamule, Posté le: Dim 19 Aoû 2018, 13:09    Sujet du message: 110323 102051 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché après un sujet qui correspondrait à ma question mais je n'ai pas trouvé. Je me doute que ce n'est pas le bon topic ici mais je ne sais pas si c'est utile d'en créer un pour une simple interrogation.

Je voulais savoir si c'est toujours possible et si ça fonctionne encore d'installer wordpress sur les pages perso de Free.

Je vous remercie et désolé de la gêne occasionnée.

Bon dimanche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

eu, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 17:07    Sujet du message: Activation espace pour pages perso Activation espace pour pages perso 37827 33689 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai suivi la procdure pour activer mes pages pers mais ça fait 3 semaine que mon espace est "en cours d'activation....".
Comment débloquer cette situation?

Free me dit que les pages perso ne sont pas "officialement supportés..."

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 18:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut "un certain temps" pour que les pages soient activées, Free doit fait cela par lot.. de temps en temps, du coup on ne sait pas ... quand ...

Il faut attendre.. ou aller voir sur les Newsgroups pour faire une demande spécifique , le SAV sur les pages perso n'est pas assuré par la Hotline , uniquement via les NG

https://www.free.fr/assistance/541.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcklo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

jcklo, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 10:01    Sujet du message: activation espace perso page Web activation espace perso page Web 208315 189444 Répondre en citant

j ai fait une demande d'activation d'espace pour page Web fin octobre et à ce jour toujours rien ??
mon adresse pour cette demande : gamdubrianconnais

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 10:29    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le délai peut aller jusqu'à 3 semaines (ou plus ? ): http://les.pages.perso.chez.free.fr/site-delais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PseudoMenthelol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 1
 
1 points

PseudoMenthelol, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 16:45    Sujet du message: Page perso : "Création de votre espace en cours..." Page perso : "Création de votre espace en cours..." 217334 197054 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un compte perso Free depuis longtemps, la semaine derniere j'ai demandé la création de ma page perso avec la base de données mySQL.

Le temps d'attente est en générale de 48 à 72h.

Le délai d'attente semble interminable.

Comment trouver une solution pour demander à Free de m'activer ma page perso ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AgenceDigitale
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

AgenceDigitale, Posté le: Lun 08 Juin 2020, 13:24    Sujet du message: 217256 196981 Répondre en citant

abpfr a écrit:
Le délai peut aller jusqu'à 3 semaines (ou plus ? ): http://les.pages.perso.chez.free.fr/site-delais

3 semaine outch, je suis bientot en teletravail ca ne m'arrange pas Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox