karimilan (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:08 Sujet du message: Remboursement
Remboursement1355511969
Bonjour à tous,
J'ai recu une facture de Free de plus de 100 euros concernant des appels passés en Croatie. Cette destination etait dans les destinations gratuites mais Free m'indique que je n'ai pas accepté les dernieres conditions generales de vente et donc m'a facturé ces appels. Pensez-vous que je puisse me faire rembourser en envoyant un courrier ou autre? Merci de vos réponses
Lorenzo, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 14:07 Sujet du message:
61525514
D'un point de vue objectif, ce ne sera malheureusement pas possible d'obtenir un remboursement.
De nouvelles Conditions Générales de Vente introduisent bien souvent des avantages mais aussi de nouvelles obligations. Il n'est pas raisonnable d'occulter ces obligations et de demander à ne bénéficier que des avantages introduits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum