nonolk (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 13:51 Sujet du message: Question chaines HD
Question chaines HD1391912287
Bonjour à tous,
Etant un nouveau degroupé (mais un très ancien Freenaute depuis le RTC), je me pose la question suivante quel est le mode de "ping" le plus adapté pour ma ligne dont voici les carateristiques principales : 4449m, 53 db d'attenuation, 4.80 db de marge de bruit et debit atm de 5336 (ces informations viennent de la télé) je suis en ADSL 2+ interleved.
Apparament il me manque seulement quelques 200-300 ko pour avoir les chaines HD de Free le debit selon VirsualBitrate est de 4.8 Mo maximum.
Etant actuellement en mode patate d'ou ma marge de bruit et ayant pas beaucoup de FEC environs 20000 par jour et une connexion très stable, aucune desynchronisation et ligne netoyée, et les deux box reliée en Ethernet.
Pensez vous qu'en passant soit en standart soit en serenité cela va me permettre de gagner les quelques Ko qui me manquent ?? Car avec tout les retours que j'ai pu lire sur Google ca varien beaucoup. Mais je ne veut pas essayer le mode Fastpath.
Avec 53dB d'affaiblissement (vu sur ta TV), en mode Patate, je crois que tu es déjà presqu'au max de la synchro ADSL que peut te fournir ta fbx, en fonction des caractéristiques de ta ligne.
Le mode Standard va sensiblement faire baisser la synchro, et le mode Sérénité ce n'est même pas la peine, il te RAMène en ADSL simple, alors que tu es déjà en ADSL 2+ en Patate.
Etant donné que tes Freebox sont reliées par le câble Ethernet, tu peux toujours essayer le mode Fastpath pour voir ce que çà donne. Si la TV laggue, bloque, freeze ou se brouille, alors reviens en Patate ou en Standard. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum