Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
prise HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 10
 
0 points

mimi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 18:00    Sujet du message: prise HD prise HD 11029 9796
Répondre en citant

Bonjour

bon, voilà, cela fait des mois que je supporte ma HD qui fonctionne à "mi temps" il y a toujours un problème.....

j'ai tél 1/2H pour rien!!!!
je veux donc demander le changement de la HD seulement comment?
pas moyen de vous joindre!!!!

SVP dites moi comment je peux faire sans "trop de frais" SVP! sinon je vais écrire à la direction directement c'est dommage je paie une assurance tous les mois, je pensais régler ce souci à l'amiable mais ......

la prise à toujours été défectueuse on m'a conseillé de la trafiquer ce que j'ai n'ai pas fait mais à force le la tourner dans tous les sens marre marre marre!!!!!!

une solution simple c'est tout ce que demande

Merci Cordialement

mimi

Confused Sad Rolling Eyes
_________________
il y a toujours pire comme situation.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 23:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Mimi,

on ne comprend pas bien ce que tu veux dire, quel est le problème avec la fbx hd ??
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 0:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Peut-être que tu as confondu Univers Freebox avec l'assistance Free ? Shocked

...en fait, UF est un site indépendant de Free (non-officiel quoi) : ceux qui s'en occupent sont des bénévoles et ceux qui interviennent de "simples" freenautes comme toi !!

Il est possible que l'on puisse t'aider ici (gratuitement! Laughing) mais il faut juste que tu donnes le plus de détails sur tes ennuis , sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas !
Apparemment, tu as contacté la Hotline: quels sont les conseils que tu as reçus ?

Ta Freebox est une V5 (puisque tu as les deux boitiers ) comment sont-ils connectés?
=> Wifi, câble éthernet, Freeplugs ?

peux-tu nous donner tes caractéristiques ADSL par ta console télé??
=> touche "Free" => "paramètres" => informations réseau" =>onglet "ADSL"

si tu vois d'autres choses...n'hésite pas ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 0:07    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Bonus:

j'ai vu que tu avais déjà posté plusieurs fois mais dans différents endroits du forum...alors c'est un peu difficile de s'y retrouver! Laughing

Si déjà tu pouvais faire un petit résumé de tes aventures...ça nous aiderait ...à t'aider!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 10
 
0 points

mimi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:23    Sujet du message: reponse HD reponse HD 11029 9796
Répondre en citant

Bonjour

oui, désolée ,

je sais que vous êtes indépendants, mais je me suis dis que peut être quelqu'un savait comment joindre Free

bon voilà ce n'est pas la prise électrique (ça ne ferai que des coupures de courant)

en fait c'est la prise péritel sur la HD qui semble trop petite donc elle bouge et ne reste pas suffisamment dans l'embout je suis donc obligée de jouer avec et de coincer le fil
c'est agaçant en ce moment par ex

je peux enregistrer mais dès que l'enregistrement commence paf!! + de télé!

+ possibilité d'aller voir un film ou une série sur Free vidéo non +

je dois donc calculer pour regarder un film!!

pour la holtnine ; " je ne suis jamais sur le bon n° on me renvoie sans arrêt

alors désolée le matériel n'étant pas fiable je considère qu'ils doivent me le changer

j'espère vous avoir éclairé et que quelqu'un pourra me guider

Merci

mimi
_________________
il y a toujours pire comme situation.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox