damouya (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:23 Sujet du message: Probleme quandjesouhaite rergarde la tele
Probleme quandjesouhaite rergarde la tele1384812230
Bonsoir,
depuis que j'ai ma Freebox j'ai quellque soucis plus ou moin rare celui qui me gene le plus est celui de la tele qund j'allume ma tele et que j'allume ma Freebox HD ca me mais un ecran noir avec ecrit ROCK'N'ROLL plus dans le coin gache/bas ca me marque "Connexion au serveurs.. puis code retour non valide" que faire a par reboot car ca me cause quellque souci apret cette manipulation
rascal, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 0:19 Sujet du message:
33093064
Qu'est-ce que ça donne la télé sur ton ordi ? (=Multiposte)
peux-tu faire un essai en reliant tes deux boitiers avec un câble éthernet (même très long) ?
ça permettrait de savoir si c'est un problème de Wifi ou non ...
Tu peux déjà aussi essayer un reboot (débrancher/rebrancher) des deux Freebox (il faudra que le boitier télé soit connecté en éthernet avec le boitier ADSL , après tu peux débrancher ton boitier télé puis le réinstaller ...)
Quelles sont tes données de ta console télé ?
=>Free => PARAMETRES => INFORMATIONS RESEAU => ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum