boss33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 20:26 Sujet du message: je veux aider un ami rectangle clignotant
je veux aider un ami rectangle clignotant1243711008
Bonsoir alors voila j'ai un ami qui est en degroupape ndi tout marcher tres bien jusqu'a qui soit victime d'un slaming sur sa ligne donc cheniard long apres un apelle a la Hotline maintenant cheniard rapide et ensuite rectangle clignotant depuis mercredi dernier que puis-je faire
graudlandre, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 23:28 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
tu peux te connecter sur le Tchat avec ses Identiants pour vérifier si sa ligne téléphonique a été recâblée, et surtout si sa Mac Adress Freebox (sous sa Freebox, 0007CBxxxx) a été réenregistrée chez Free.
Si c'est bien le cas, alors il faut qu'il patiente un peu, la Freebox réaffichera l'heure après la mise à jour sur les équipements de Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre
MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 22:28 Sujet du message:
Bonsoir,
tu peux te connecter sur le Tchat avec ses Identiants pour vérifier si sa ligne téléphonique a été recâblée, et surtout si sa Mac Adress Freebox (sous sa Freebox, 0007CBxxxx) a été réenregistrée chez Free.
Si c'est bien le cas, alors il faut qu'il patiente un peu, la Freebox réaffichera l'heure après la mise à jour sur les équipements de Free.
+1 et en plus tu peux voir un tuto ICI. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum