abzalon (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 14:06 Sujet du message: Plus rien !!! help !!!!
Plus rien !!! help !!!!294316
Bonjour à tous...
Bon nous y voila, Free est le meilleur FAI lorsque tout ce passe bien...
Mais depuis le mois d'avril c'est n'importe quoi !!!
On commence avec une perte de débit + désynchronisations (je passe sur les différents tests avec une autre box etc....). Free a fini par me donner une autre box ADSL qui devait résoudre l'ensemble des problèmes (puisque d'après eux cela venait de l'alim)
Rebranchement et toujours un debit ridicule (2000 kb alors que je suis à 1000 m du DSLAM avec une atténuation de 15 db... en plus ça marchait très bien avant...)
Je refais entièrement mon branchement tel (nouvelle prise, vérification qu'il n'y a pas de condensateur, du coup je passe de deux metres de la prise à 40 cm, plus d'enceintes autour ni d'appareils electrique) et toujours la même chose...
Je décide de passer en dégroupage total pour éviter le : c'est pas nous c'est FT...
Rien
Retour de congès : MAJ de la box et plus rien depuis une semaine, là on me redemande les renseignements que j'ai déjà envoyé 15 fois et expliqué dans le nouveau mail (que personne ne doit lire, car toutes les explications sont dedans....)
9a va se finir par une résiliation au frais de Free et assignation devant le juge de proximité !!! comment peut on faire pour avoir le service pour lequel on paye avec un FAI ???
Mystère....
Si la fbx est branchée, qu'affiche t-elle exactement actuellement ?
Citation:
Free a fini par me donner une autre box ADSL qui devait résoudre l'ensemble des problèmes (puisque d'après eux cela venait de l'alim)
quel élément a été changé ? la fbx ou juste son bloc alim ?
Citation:
Je décide de passer en dégroupage total pour éviter le : c'est pas nous c'est FT...
Rien
Retour de congès : MAJ de la box et plus rien depuis une semaine,
attention, il y a là 2 événements. Comment as-tu procédé pour passer en dégroupage total ? Qu'est-ce qui a été fait, exactement, pour passer à ce dégroupage total ?
Le dégroupage total a été demandé quand ? (quelle date ?); en allant dans ta console de gestion, que t'indique ton Suivi de commande ? Est-ce que la ligne est bien câblée en dégroupage total ?
Tu dis,
Citation:
Retour de congès : MAJ de la box et plus rien depuis une semaine
est-ce que la fbx est restée branchée chez toi à ton départ en congés ?
Il y a là beaucoup d'infos qu'il faut recouper pour bien comprendre ce qui s'est passé chez toi... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
abzalon (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 15:44 Sujet du message:
294316
Bonjour et Merci de ta réponse,
Pour répondre à tes questions :
Citation:
quel élément a été changé ? la fbx ou juste son bloc alim ?
L'ensemble a été changé (Box ADSL + câbles de raccordements + alim)
Citation:
Si la fbx est branchée, qu'affiche t-elle exactement actuellement ?
Elle affiche chenillard rapide uniquement...
Citation:
attention, il y a là 2 événements. Comment as-tu procédé pour passer en dégroupage total ? Qu'est-ce qui a été fait, exactement, pour passer à ce dégroupage total ?
Demande effectuée via mon compte sur le site de Free...
Citation:
Le dégroupage total a été demandé quand ? (quelle date ?); en allant dans ta console de gestion, que t'indique ton Suivi de commande ? Est-ce que la ligne est bien câblée en dégroupage total ?
Inscription en dégroupage chez FT et validation le 24 juin
Puis construction de la ligne le 24 juin
Ma console m'indique bien que je suis en dégroupage total
Citation:
est-ce que la fbx est restée branchée chez toi à ton départ en congés ?
Oui FB toujours branchée (et qui fonctionnait, une personne a habité chez moi pendant mes vacances et regardait la TV en mode TNT...)
De plus à mon retour ça fonctionnait avec un faible débit, mais bon j'ai eu l'occasion de poper mes mails. Ce n'est qu'a la MAJ que je n'ai eu plus rien...
Voila... Ce qui est intéressant aussi, c'est que jamais je n'ai eu de ticket ouvert dans ma console...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum