Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox HD bloqué sur étapes 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cedric8300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

cedric8300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:36    Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloqué sur étapes 2 [Résolu] Freebox HD bloqué sur étapes 2 13928 12296
Répondre en citant

Depuis plus de deux mois je vous contacte car j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "FIRMWARE" s'affiche, puis "ETAPE 1", il est indiqué que je dois relier ma Freebox ADSL et ma Freebox HD avec un câble Ethernet, ce que je fais, ensuite un message "ETAPE 2" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !

J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !

Vous l'aurez compris, je suis un de ces malheureux possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB92...

J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ? "


Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:45    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact) par MP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 11:04    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

OK pour échange.

https://www.free.fr/assistance/610--3-kiala-principe.html

TABAC PRESSE LE HAVANE
22 AV DE L'Europe
81300 GRAULHET
Proche: CTRE COMM BRETAGNE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric8300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

cedric8300
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:42    Sujet du message: 13928 12296
Répondre en citant

que dois je mettre dans le colis: Freebox HD, câbles, télécommande, antenne...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 18:08    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

cedric8300 a écrit:
que dois je mettre dans le colis: Freebox HD, câbles, télécommande, antenne...

Merci


"Vous devrez retourner votre Freebox (boîtier concerné uniquement) et tous ses accessoires."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric8300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

cedric8300
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:00    Sujet du message: 13928 12296
Répondre en citant

Et est ce que je dois amener la Freebox HD de suite au point KIALA ou je dois attendre que la nouvelle arrive... Et quand la nouvelle va t'elle arriver??? A peu près

Merci beaucoup Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:24    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

cedric8300 a écrit:
Et est ce que je dois amener la Freebox HD de suite au point KIALA ou je dois attendre que la nouvelle arrive... Et quand la nouvelle va t'elle arriver??? A peu près

Merci beaucoup Wink


On va copier/coller, à tout hasard...

https://www.free.fr/assistance/610--3-kiala-principe.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox