cedric8300 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:36 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloqué sur étapes 2
[Résolu] Freebox HD bloqué sur étapes 21392812296
Depuis plus de deux mois je vous contacte car j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "FIRMWARE" s'affiche, puis "ETAPE 1", il est indiqué que je dois relier ma Freebox ADSL et ma Freebox HD avec un câble Ethernet, ce que je fais, ensuite un message "ETAPE 2" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !
Vous l'aurez compris, je suis un de ces malheureux possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB92...
J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ? "
cedric8300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:00 Sujet du message:
1392812296
Et est ce que je dois amener la Freebox HD de suite au point KIALA ou je dois attendre que la nouvelle arrive... Et quand la nouvelle va t'elle arriver??? A peu près
Lorenzo, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:24 Sujet du message:
61525514
cedric8300 a écrit:
Et est ce que je dois amener la Freebox HD de suite au point KIALA ou je dois attendre que la nouvelle arrive... Et quand la nouvelle va t'elle arriver??? A peu près
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum