mezrahi (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:12 Sujet du message: DSLAM saturé, Internet coupé
DSLAM saturé, Internet coupé40693741
mon cousin, est abonné Free depuis des années, tout fonctionnait bien, aucun probléme, démenagement et tout jamais de probléme.
mais voilà, un jour tout s'est gaté, la ville où il habite se fait dégroupé, heureux de pouvoir regouter au dégroupage total, il le demande.
et là, énorme couac, on lui coupe le tel, Internet, plus rien, jusqu'ici tout est normal, mais voilà, un mois plus tard pas de nouvelle, alors il se renseigne pourquoi il a toujours rien.
on lui réponds plus de place dans le DSLAM, et un technicien s'en occupe, dans 72 h,c'est bon!!!!
et depuis, toujours la même musique,à la différence que les techniciens qui doivent l'appeler, ne l'appele jamais !!!!
et là,il est coincé car il ne peut pas résilier sans avoir des frais, car son ancienneté et reparti à zéro (tout comme la communication de Free à ce sujet),et s'il va chez Orange, il doit payer le max !
alors si quelqu'un ici à la solution pour lui, Merci, car en plus il bosse avec Internet pour son taf.
j'oubliais,il est sur le muy dans le var,ville nouvellement dégroupé! _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
graudlandre, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 0:30 Sujet du message:
81102
Quel est le nom de son NRA ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
baraka667, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 17:40 Sujet du message:
1402112377
J'ai entendu y a pas longtemps que certains ne pouvait pas profiter du dégroupage pour manque de place dans le NRA.
Ce qui m'intrigue, c'est quand je consulte le site de francois04 la carte n°4 peut encore accueillir des freenautes. D'ailleurs, s'il n'y a plus de places pourquoi Free laisse les gens migraient ???
Pour la solution : si il possède toujours la Freebox V4 il appelle la Hotline il demande de configurer sa connexion à la V4 puisque depuis qu'il a migré sa connexion est configuré à la V5 s'il a commandé la Freebox HD biensur. S'il veut Internet pour le moment c'est la seul solution que je vois ou de repasser à l'offre non dégroupée.
Je vais en prévenir certain qui vont se précipiter aveuglement.
Premier inscrit, premier servi. 8)
mezrahi (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 21:33 Sujet du message:
40693741
il a pas la Freebox 5 car l'envois est en attente par rapport à sa ligne !
et la Freebox 4, elle marche pas car ils ont tout coupé,plus de ligne FT , rien.
et Free lui dit pour juste pour le moment, d'attendre l'appel du technicien qui doit l'appeler tous les jours mais qui appele jamais.
et pour la demande de migration, il était dans les premiers.
Son affaire sent pas bon du tout!!! _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
0 points
baraka667, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 22:53 Sujet du message:
1402112377
En effet, la situation est délicate.
La Freebox V4 affiche-t-elle l'heure ? Ton cousin est-il passé à l'offre dégroupé ou il est en cours de migration ? Puisque s'il n'y a pas de ligne disponible dans le NRA il reste pour le moment à l'offre non dégroupé.
mezrahi (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 0:07 Sujet du message:
40693741
non la Freebox n'affiche rien puisqu'ils ont tout coupé!
il était non-dégroupé, il a fait la demande de dégroupage total quand on l'a prévenu qu'il était dégroupé, et depuis on lui a tout coupé, plus de ligne FT , plus rien!
et le seul qu'on lui a dit c'est "votre DSLAM est saturé"
alors si une personne pouvant éclaircir la situation passe dans le coin, on lui en sera reconnaissant. _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum