bynune (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 10:32 Sujet du message: Prochains emetteurs ?
Prochains emetteurs ?1360412013
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connaître l'emplacement des prochaines antennes car pour l'instant j'ai un affaiblissement de ma ligne de 31 dB qui me permet de regarder uniquement que certaines chaines ( débit faible).
c 'est pas des antenne mais des nra l' affaiblissement de ta ligne depend de la distance entre le nra et ton domicile et surtout de la qualité du cablage et c 'est du câble qui achemine le debit sur l 'ADSL pas des antenne il faudrait que tu mette tn debit qui est affiché sur ta TV .
bynune (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:23 Sujet du message:
1360412013
Voilà les caractéristiques affichées sur ma TV.
Debit ATM : 3068 kbit/s
attenuation: 44dB
Marge de bruit : 7.3 dB
De plus je me situe à environ 3 kms du nra.
En fait mon probleme c'est que depuis le demenagement de la ligne debut août la Freebox fonctionnait correctement et depuis lundi, on me demande de choisir entre TV debit faible et TV classique. Si je choisi debit classique comme avant, il y a des coupures tout le temps et si je met debit faible je n'ai plus autant de chaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum